Sensibilisation

Le retour de la DDay

Des panneaux en tetrapack, des bocaux dans les arbres et une mare de tissus colorés... qu'est-ce qu'ils ont encore inventé ?

Ces derniers temps, pour sûr trotte dans ta tête cette sombre idée  : "Le pré-blocus approche et le soleil revient... à croire qu'ils le feraient exprès ! " Et là, ton pote à la boucle d'oreille et aux dreads te dit : "Wesh man, on t'a pas dit pour le mardi 22 mars ? C'est la DDay fieu !"

Outre un refuge pour les stéréotypes du youkou parfait, la DDay est un endroit fantastique où venir se ressourcer en cette fin mars ! Pour sa 4e (ou 5e ? On ne compte pas, simplicité volontaire) édition, les membres des 8 kots de la Plateforme ou GRAP redonnent vie à la Place des Sciences et t'invitent à partager un moment, voire toute une journée de vert épanouissement.

À part les canaps et les bières spéciales (locales et bio s'il vous plaît), tu pourras jongler entre ateliers-découvertes d'alternatives, burgers végés, vélos produisant de l'électricité et des boissons fruitées, relookage de défilé et concerts endiablés.

Tu l'as compris, la DDay c'est l'endroit où venir pointer son nez si tu veux profiter d'une ambiance fraîche et revigorante !

Commentaires