Autres

Vos paupières sont lourdes, très lourdes

Encore une semaine de guindaille intensive mais pourtant vous avez été en cours à 8h30. Il est temps pour vous de vous endormir au calme chez vos parents. Mais pourtant, un weekend rempli de soirées inattendues s'est présenté. Comment allez-vous survivre à une nouvelle semaine ?

La solution remède serait de bien dormir dimanche et lundi, mais vos cokotteurs et les baptêmes en ont décidé autrement.

Et si je vous parlais de l'hypnose ? Vous me diriez sans doute que ce thème tombe à pic avec mon début d'article ! Et il est vrai que l'hypnose peut être une source de sommeil et de guérison. C'est tout le talent de l'auteur d'arriver à enchaîner un paragraphe en lien avec l'autre. On dira donc que le contenu est de qualité. Certains diront même qu'ils ont eu l'impression de lire l'Etincelle.
Mais vous ne rêvez pas (du moins pas encore, car je ne vous ai toujours pas dit comment dormir lorsque que la guindaille est à son apogée), vous êtes bien sur le site du CarpeStudentem !

Suite à ce paragraphe (de qualité), nous allons revenir à nos moutons. Et les moutons ont leur mot à dire dans cet édito car, grâce à eux, nous arrivons à dormir. Enfin parait-il, car une étude réalisée par les chercheurs d'Oxford (il faut croire que l'UCL ne devait pas trouver ça intéressant comme thème d’étude) démontre que compter les moutons produit l'effet inverse de l'endormissement chez les insomniaques. Bardaf, c'est l'embardée !


Voilà que nous n'avons toujours guère avancé dans l'hypnose malgré que le synopsis de cet article soit alléchant. Je constate qu'écrire un article pour le Carpe, c'est un peu comme faire une dissertation pour l'école (Ah ce bon temps des rénovées). On écrit des pages sur un thème qu'on n'a pas compris, on a pris toutes les pages Wikipédia possibles et pourtant, on n'a toujours pas avancé dans le fond de la rédaction même en étant à la quatrième page.

Encore un paragraphe ! Ca commence à faire beaucoup, non ? Surtout que je n'ai toujours pas envie de traiter de l'hypnose mais par contre, je suis sûr que vous souhaitez que je vous raconte une histoire. Même pas besoin de demander, elle est là.

Cette fois, j'y vais. Je me lance. L'hypnose, en réalité, c'est un mec qui vous cause pendant que vous fermez les yeux et puis vous dormez et il continue à vous causer.
En gros, vous demandez à un pote de vous lire le texte ci-dessous pendant que vous regardez une spirale tournante et le résultat est là.
"20... détendu, vous êtes détendu...

19... vos paupières sont lourdes...

18... vos paupières sont très lourdes...

17... vos paupières sont très, très lourdes...

16... vos paupières sont vraiment très, très, mais alors très lourdes...

15... trop lourdes... beaucoup trop lourdes...

14... le sommeil vient de naître tout au bout de vos orteils...

13... il monte, il monte, le sommeil, le sommeil du bois, mesdames... hum... euh... la fatigue vous gagne...

12... votre force physique vous lâche...

11... c'est bientôt l'heure de 30 millions d'amis... dommage... votre témoignage en tant que président de l'Amicale des suricates sera sans doute le seul moment d'importance de votre vie de merde... vous n'aurez même pas pu l'enregistrer... loser.

10... vos nerfs, vos muscles, votre corps tout entier échappent peu à peu à votre contrôle...

9... vous êtes complètement paralysé...

8... vos capacités de résistance mentale s'amenuisent...

7... votre volonté ne cesse de faiblir...

6... encore un peu...

5... votre volonté s'est auto-annihilée... votre esprit a fui votre corps... vous êtes maintenant apte à visionner un programme de TF1...

4... vos lèvres s'ouvrent et se referment toutes seules... vous bavez... c'est dégoûtant...

3... vous êtes complètement inerte, vous vous enfoncez dans la transe...

2... vous venez d'avoir une vision de votre futur proche... vous dégagez à présent une forte odeur d'urine, qui, mêlée au reste de vos effluves corporels, vous donne un air de ressemblance olfactive avec une carcasse de phacochère décomposée... on ne peut pas dire que ça vous rende foncièrement plus sympathique...

1... vos ondes Delta sont à leur maximum...

0... je vous tiens."

Alors ? Ça a marché ?
 
Sinon, vous mettez des boules Quies (petit coup de pub !) et le résultat est garanti !

Sur ce, gardez la pêche et restez en chien !

A bientôt !

Commentaires

C'est mieux directement sur l'application ! Essaie-la !