Autres

1st Workshop & Party de We Wanna Dance

Après une année de pause, We Wanna Dance revient le samedi 30 mai 2015 avec un nouvel événement fédérateur. Il s'agit toujours de Hip-Hop mais pour la première fois, l'association s'intéresse aussi de près à la danse en couple, et plus particulièrement à la Salsa et la Kizomba. Car ces deux cultures ne sont pas aussi éloignées du Hip-Hop qu'on pourrait le croire au premier coup d'oeil.

Cet événement a en effet comme objectif de souligner les interactions possibles entre la Salsa et le Hip-Hop d'une part, et entre la Kizomba et le Hip-Hop d'autre part. Le défi consistera d'ailleurs à faire découvrir et apprécier le Hip-Hop aux amateurs de danse à deux. Il s'agit donc d'un concept d'échange et de curiosité artistique.

Ceci dit, durant la journée les puristes pourront aussi trouver leur bonheur en assistant à des cours spécialisés dans chacun de ces trois styles de danse. C'est surtout lors de la soirée que l'organisation tentera de vous emmener dans son nouvel univers, entre le Hip-Hop, la Salsa et la Kizomba.  Aux platines DJ Lukas alternera les sons latinos, funk, electro et kizomba jusque 2h du mat'.

Pour plus d'informations sur les workshops, les tarifs et inscriptions, cliquez ici.

Commentaires