Actualité

Killer 2015 - La chasse aux hérétiques

Cette année, le KAJ te propose la 36ème édition de son incroyable Killer, dont le thème est l'Inquisition et la chasse aux hérétiques ! Rejoins -nous en S6!

Vous ne le savez peut-être pas mais dans moins de deux semaines débutera l’incroyable Killer du Kot-à-Jeux. Mais qu’est-ce que cela donc me direz-vous ? Eh bien il s’agit d’un jeu grandeur nature, solo ou par équipe de 4 à 7, dans tout Louvain-la-Neuve et impliquant quelques centaines d’étudiants avides d’action. Le but du jeu est tout simplement de chercher d’autres participants sur la tête desquels vous aurez préalablement reçu un contrat et puis de les killer. Pas d’inquiétude, ces kill’s ne sont pas violents. En effet, il s’agit de toucher sa cible avec du PQ, une banane ou encore du scotch. Grâce à l’exécution des contrats de meurtre, tu pourras recevoir ou acheter des bonus. Ceux-ci te permettront de retrouver plus facilement tes victimes dans l’immense jungle qu’est Louvain-la-Neuve.

En plus de cela, le jeu comporte des subtilités supplémentaires telles que des technologies à débloquer, des énigmes à résoudre des objets à trouver dans la ville ou des tonnes de missions absurdes à réaliser. En outre, le KAJ organise des activités liées au Killer tous les soirs (soirées jeux et casino, et une soirée fûts gratuits à l’Adèle).

Concrètement, comment faire pour participer à cette activité unique ? Eh bien il vous suffit de venir vous inscrire au KAJ en S5 (lundi 2 mars au vendredi 6 mars) entre 12h et 20h avec 5euros et votre plus belle tête pour la photo qui servira aux contrats sur vous ! Attention, il vous faut également être présent sur le site de LLN pendant la semaine en question. Idéalement, vous devez avoir un logement, mais vivre chez des potes pendant les 5 jours est également valable.

Le Killer en tant que telle a lieu en S6, du lundi 9 au 13 mars. La réception du carnet du jeu avec toutes les informations essentielles et vos premiers contrats se fait le dimanche 8 mars au soir.

 

Pour plus d’infos, passez sur le site du KAJ : http://www.kotajeux.be ou n’hésitez pas à nous contacter via facebook ou par mail !

 

Le KAJ

Commentaires