Autres

La sélection coup de coeur du Kot & Mix - Mars

Cette fois-ci, le Kot & Mix vous propose 4 morceaux à vous couper le souffle! Au programme: de la House, de la Nu-Disco, mais aussi une production 100% kapiste...

1. Jamie XX: All Under One Roof Raving. Young Turks, 2014.

Créée à la fin de la tournée avec the XX, Jamie XX explique dans une interview qu'il avait besoin de créer et d'écouter des morceaux qui lui rappelaient Londres. "All Under One Roof Raving" souhaite rappeler que rien n'est acquis.

2. Tazz & Bacanito: Cosmic Sex. New Kanada, 2012.

C'est cosmique, c'est du sexe... Let's go j'ai envie de dire.

3. SID: ONE. Non signé, 2014.

Et encore une production locale qui vient du KoeuR ... Bien que ne faisant que moins de 5min, cette track nous livre une belle progression et un composition intéressante. On par d'une sobre boite à rythmes, ensuite appuyé par une bassline et un synthé percutant, transcendé par des cymbales pour atterrir en douceur avec une mélodie plus ample dans le break. Un synthé acid vient confirmer ce que l'on pensait bien, c'est le prochain hit de l'été! PS: On veut bien une copie!

4. Boston Bun: Pleasure. Ed Banger Records. 2015.

Le 4e EP de Boston Bun est sorti en janvier dernier et propose deux tracks proches de ses productions du début. "Pleasure" s'illustre avec un sample laconique et une bass-line prenante. Le titre tout-choisi du printemps.

5. Levon Vincent: Launch Ramp To Tha Sky. Novel Sound, 2015.

Noté 8.3 sur Pitchfork et 4.1 sur Resident Advisor, le nouvel album de Levon Vincent est l'objet à ne pas rater en ce début d'année 2015. En plus, gentil comme il est, le producteur américain a proposé son LP en free-download un jour avant sa sortie officielle.

6. AlunaGeorge: Supernatural (Pomo remix). HW&W, 2014.

Pomo signe ce remix sur le label de Kaytranada et de Stwo (entre autres). 

Commentaires