Actualité

Louvain-la-Nette, mercredi 23 Avril!

Cette action qui sera menée par le Conseil de l'Animation (CAN) a pour but de nettoyer certains endroits de Louvain-le-neuve. Les étudiants des collectifs mèneront cette action à partir de 13h le mercredi 23 Avril.

Chers étudiants,

 

Cette année, le Conseil de l’Animation (CAN) a mis en place un groupe de travail « Louvain-la-Nette » destiné à responsabiliser les étudiants à la propreté en rue. L’objectif est de montrer aux politiques (à la Ville d’Ottignies-Louvain-la-Neuve surtout, mais aussi à l’UCL) que les étudiants de l’animation louvaniste se sentent aussi concernés par une ville « nette ». Concrètement, le CAN et ses quatre collectifs ont besoin de vous concrétiser ce projet citoyen qui lui tient à cœur !

Aussi, l’objectif est de rassembler un maximum d’étudiants engagés dans l’animation sur la Grand-Place à 13h, le mercredi 23 avril, afin de se lancer au nettoyage des espaces suivants :

  • l’air de pique-nique du jardin de la source (l’espace vert situé entre la place de l’université et le musée Hergé)

  • la voie Cardijn

  • les abords de l’AGL

  • les espaces verts de la rue des Blancs-chevaux

Nous vous fournirons le matériel nécessaire (gants, sacs poubelle), et bien évidemment, après l’effort le réconfort : un fût pour les participants sera percé à la fin de l’activité prévue vers 15h.

Merci d’avance, et bonnes « vacances » de Pâques !

 

Le CAN.

Commentaires
Sur le même sujet

C'est mieux directement sur l'application ! Essaie-la !