Actualité

Mais que se passe-t-il dans la planète du rap Français ??

Lundi 21 avril, ayant entendu la possibilité de se fournir en t-shirt F*** me I’m Famous, dix gentlemen aux casiers remplis de Air Max bondissent dans leur carrosse blinquant neuf, fraîchement acquis en copropriété, pour se rendre dans le célèbre magasin UNKÜT. Dès lors, un premier problème se pose. En effet, nous sommes lundi, et lundi c’est à Mr le duc Fhor de la Teci que revient le droit de jouissance de la dite copropriété. Et M. de la Teci n’a nullement l’envie d’aller faire les boutiques, alors qu’il avait planifié depuis des semaines de faire des tours du quartier pour rôder ce fameux turbo diesel injection.

Les 9 autres compères, sous le choc du refus, prirent M. de la Teci par les sentiments en lui proposant le rôle principal dans leur prochain clip (il faut savoir qu’ils font partie du célèbre groupe de chant grégorien « le code de l’amour »). Celui-ci accepta à la condition que le clip ait lieu lors du prochain rassemblement des royals kwad fou club. Cette condition étant largement raisonnable, ils partirent en trombe et s’enfoncèrent à plein régime dans les lugubres tunnels du ring  sous la douce mélodie du son qui tue.

 

Arrivés sur place, ils se ruèrent à l’entrée du magasin à la recherche du graal. Les vendeurs surmenés, nous racontent : « Wesh morray trop chanmé comment ils ont ken tous les rayons, on était dans la sermi ! ». C’est alors que dans toute cette gaillepa, le Duke de la Teci tomba nez à nez avec l’homme à tout faire du Duc de Boulogne ou C2OCA. Cette petite crapule qui n’arrêtait pas de tada sur lui et qui fustigeait à son propos sur les réseaux sociaux. « La tension entre ces deux hommes était très électrique » nous confie une source sûre. Il est en effet nécessaire de rappeler les faits :

 

6 septembre 2012, le dénommé C2OCA crée l’étincelle en chantant "Allumer le feu". Un texte incitant à la pyromanie des boites aux lettres.
9 septembre 2012, suite à l’immolation par le feu de sa boite aux lettres, le dénommé Fhor de la Teci répond de manière cinglante par une chansonnette, dans laquelle il évoque une sombre histoire de fesses écartées et de pédales de vélo.
26 novembre 2012, C2OCA répond dans les médias qu’il a décidé de ne pas répondre. Il en profite pour s’en prendre violemment à un blaireau.
29 novembre 2012, match de boxe sur la BBC.
30 novembre 2012, une personne tierce dit "le blaireau", exprime son écœurement par rapport à la lâcheté de s’en prendre aux blaireaux.
9 décembre 2012, boustifaille chez Régine, de la Teci attend du coca de pied ferme.
21 janvier 2013, C2OCA revient sur sa réponse de ne pas répondre et répond qu’il est désormais  supporter du Milan AC.
25 janvier 2013, pour le blaireau s’en est trop, il le provoque en duel et le menace d’être avec une pédale la prochaine fois que C2OCA écartera les fesses.
3 février 2013, le blaireau réitère la provocation en sortant le titre « t’as la tremblote ».
3 février 2013 même heure, C2OCA rappelle dans un morceau inédit que les blaireaux ne sont que des pointeurs dans les parties de boules. Il y glisse aussi une insulte à l’encontre du frère de Mr de la Teci.
4 février 2013, concours anonyme de tirs aux clefs sur la voiture du blaireau.
10 mars 2013, scène musclée dans un gymnase entre le blaireau et C2OCA. Le gérant se confie  « Ils me pompent l’air ! ».
20 avril 2013, reprise satirique du dernier clip de C2OCA dans une pub de shampoing par Fhor de la Teci. Celui-ci déclare sur twitter « C2CO se lave avec de la fleur 2diarrhée #puant #PTDR »
20 avril 2013 une heure après, C2OCA commente « C’est fleur de Tiaré gros golmon # wikipédia # couille en mousse# retrouve moi demain à la grille de la cours de récré pour voir un peu si j’y suis #main lourde »

 

Ainsi peut-on refermer la parenthèse en ayant tous les éléments en mains pour comprendre la suite de l’histoire.

 

Donc, Mr de la Teci face à un sbire de C2OCA se met sur ses gardes. Il le regarde attentivement, celui-ci aussi. Puis soudain, le sbire détourne le regard un bref instant vers la gauche. Comprenant que c’est un signe, Mr de la Teci suit la direction indiquée. Il tombe sur un miroir, dans lequel apparaît un éclat de lumière. Il tourne la tête dans la direction opposée et aperçoit le rayon à bling bling. Et là c’est le drame ! Oui c’est bien une énorme pédale de pédalo accrochée à cette chainette. En un quart de seconde, de la Teci se lança dans une rixe bestiale aidé par ses 9 autres collègues. Le malheureux instigateur se retrouva à l’hôpital et Mr Fhor de la Teci se rendi au poste de police avec son bavard dans la soirée.

 

Fin.

Commentaires

C'est mieux directement sur l'application ! Essaie-la !