Justin

Image édito


Chaque année de nouveaux poissons débarquent et d'autres partent.. Ainsi, alors que sa dulcinée quittait notre grand aquarium, Justin intégrait ce dernier !

Quel hasard.. Ou pas ! Justin, les poissons auraient déjà pu écrire un bocal sur lui l'an passé. En effet, bien qu'il kottait au KotOxfam, celui-ci était plus souvent au kot pour notre plus grand plaisir ! 

Justin a donc cette année l'honneur d'avoir son petit bocal. Allez, c'est parti !

Justin est en deuxième master en ingénieur informatique. Enfin, c'est ce qu'il essaye de nous faire croire.. Me rendant régulièrement au Saint-barbe (lieu sacré des ingénieurs civiles), je ne l'ai encore jamais vu dans le coin. Quoi qu'il en soit, le loustic gère visiblement bien ses études. A un tel point qu'il est tuteur pour un cours d'informatique. Mais comment ce gaillard occupe-t-il donc ses journées ? Un seul mot suffit : "LOL"; "League of Legends" !

Ce jeu addictif où Justin s'obstine à joueur pour essayer de devenir bon (en vain). C'est ballot, malgré ses trois années d'expériences sur les champs de justice, Norman s'est vu mieux classé que ce dernier en moins de six mois...

Mais Justin, c'est aussi un grand sportif ! Oui, oui, sportif ! C'est dur à croire au début, un informaticien sportif. Mais c'est pourtant vrai. Baraqué de la tête au pied, ce dernier se rend régulièrement à la musculation pour entretenir son corps d'Apollon. Il a même installé une barre de traction à l'entrée du kot afin de pouvoir poursuivre ses séances au kot. C'est grâce à lui que le Carpe ne se prend pas une taule à chaque compétition sportive. Actuellement, c'est même grâce à lui qu'on a full trophées triomphant dans notre commu. Dur de faire le poids face à Starz Velleu (son petit prénom de "gameur") sur le terrain. Il a dû en marquer quelques uns de nos adversaires à vie lors de l'Aquafoot.

Après autant de compliments, revenons à la dure réalité, Justin, c'est aussi le mec qui fait rarement sa vaisselle. Ou encore le technique au Carpé qui touche qued. Ou encore le cuistot qui fait une sauce piquante avec deux pots entiers de moutarde. Ou encore le mec qui essaye de soudoyer ses cokoteurs pour qu'ils fassent la vaisselle à sa place. Ou encore le mec qui écrit des éditos pourris comme pas permis.

Mais c'est peu de défauts par rapport à toutes ses qualités. En effet, c'est l'un des membres les plus joyeux du kot. Toujours motivé quelque soit l'activité... Surtout s'il s'agit d'une brocante ! En effet, Justin adore les brocantes... histoire de trouver les fringues les plus ridicules possibles qu'il pourrait porter.

Justin, c'est aussi un mec qui a un rat, dénommé Bob-et-rat. Il adore l'avoir sur lui et quand ce dernier le lèche un peu partout.. Mais vraiment partout. Bah quoi ?! Il veut sûrement que son maître soit aussi propre que lui. En parlant de lèche, Justin, il aime bien ça. Et il aime bien ses amis aussi. Combinez les deux, un peu d'alcool dans le sang et voilà ! Oui, Justin adore rouler des pelles à ses potes en soirée. C'est ainsi qu'il aime montrer son affection envers nous. N'y voyez rien d'autre qu'un signe d'affinité. En effet, celui-ci est bel et bien casé avec Tanya (notre ancienne cokoteuse ! suivez un peu...) depuis 3 ans. En soirée, Justin adore aussi montrer ses parties génitales.. Enfin, bref ! C'est quand même un chic type, vous savez ! Il adore d'ailleurs porter des "costards de guindaille" en soirée. Effet garantit ! Ou encore "slider" sur la grand-place. La slide, qu'est-ce ? Ça consiste à se jeter entre les deux rampes des escalators de la grand-place. C'est assez impressionnant mais au final ça fait pas si mal que ça (surtout avec une bonne dose d'alcool dans le sang).

Enfin bref, Justin, c'est un mec en or ! Et je n'ai rien trouvé de mieux comme cadeau que de lui offrir son bien le plus précieux en guise de trophée. Ça en fera un en plus pour sa collection ! ;)