Pierre

Image édito

Sorti tout droit d’une école des plus strictes, Pierre est un type qui sait s’amuser. Ne lui parlez pas de football, de bières ou de soirées bien arrosées, ce n’est pas du tout son genre. Il préfère de loin les activités plus saines, comme la pratique de son sport favori (le golf), et les longues soirées passées à bouquiner du syllabus. 
Les amateurs de fiction apprécieront sans conteste les quelques lignes qui précèdent, surtout s’ils connaissent le vrai Pierre…En réalité, il est loin d’être aussi calme. Un exemple : connaissez-vous la nouvelle chanson du Standard ? Sinon, adressez-vous à Pierre. Avec les frites et le football il forme un trio aussi indissociable que le Père, le Fils et le Saint Sprite. 
Responsable event pendant le premier quadri, il s’est donné sans compter pour l’installation des écrans géants que vous aurez certainement aperçu pendant les 24h vélo (lui, il buvait les caras décapsulées par PiWaï). 
Maniaque de la propreté, il n’hésite pas à aspirer le couloir même aux heures les plus incongrues. Il est également l’heureux possesseur d’un lit double, le comble pour un Piétrebaiseur (qui comme chacun le sait sont les habitants de Piétrebais). Après ses études, il sera sûrement facteur, il ne l’a pas encore avoué mais nul n’en doute vu sa flagrante attirance pour les boîtes aux lettres.