Catherine

Image édito

Une nouveauté chez Carpe : cette année nous avons une cuisine totalement rénovée. Coïncidence heureuse, une fille débarque de Liège pour en prendre possession. Non, on plaisante, en fait elles sont cinq…Membre active de l’équipe de charme cuvée « deux mille Cath »-2005, Cath wous mène dans le monde fascinant de la culture, monde qu’elle connaît bien de par ses études d’histoire de l’art (un fort bon prétexte pour entrer dans les musées gratuitement). 
Arrivée tout droit de la Cité Ardente, Cath se donne de la penne pour faire naviguer le poisson carpe aux quatre coins de la ville. En effet, elle apprécie énormément le côté piétonnier de Louvain-la-Neuve, ça lui change des bouchons de Liège. 
Tout cela bouleverse les profondeurs du kot : Youri les quitte et Cath arrive. Mais il ne faut pas croire qu'elle prend pour autant un rôle de concierge, car après que le soleil soit couché il semble impossible de croiser Cath dans le kot. Et avant cela, elle est toujours partante pour une petite discuss' peinarde dans le comu. 
Quand Cath entame les soirées bibitives, c'est la Cathastrophe: elle a déjà failli guillotiné un de ses cokoteurs! Mais sous cette agressivité passagère se cache une fille plein d'entrain, qui a un énorme lit tout douillet que tout le kot envie, une chambre des plus causy, une constante bonne humeur! 
En tout Cath, dans tout ce qu'elle entreprend, Cath est à la hauteur.