Charlotte

Image édito

On dit que l’habit ne fait pas le moine…Femme d’exception, Charlotte confirme la règle ! On dirait qu’elle est kitsch, eh bien, elle l’est (ce n’est pas parce qu’elle aime le miel qu’elle porte des t-shirts Winnie l’Ourson) ! Pleine de peps, elle est incapable de tenir en place, un peu comme son canapé cochon. 
Au sein du kot, elle remplit parfaitement sa fonction, animatrice d’équipe et responsable clash. Spécialiste dans les affaires souvent délicates de voisinages, Charlotte n’hésite pas à traverser la rue de large en large... 
Relevant tous les défis, Chacha choisi de suivre des études d’ingénieur, et contribue ainsi à faire passer la proportion de filles chez les ingénieurs au chiffre mirifique de 1,32%. Brunette fière de l’être, Chach a ri des blondes plus d’une fois, avec un humour tellement « personnel » qu’il a fait parfois aussi rire les autres… 
En résumé, Chach est excellente, Chach est rudement bien et Chach est du jeu de mot. 
Il n’y a qu’une seule ombre au tableau : le vide, parfois lourd à supporter, ayant pris place dans son distributeur…Chach, où sont les M&M’s gratos ?