Pierre-Yves

Image édito

Ah ce cher Pi-Wai.
Que dire de lui si ce n'est son apparente perfection. Étudiant modèle avec ses 5 étoiles dorées sur sa calotte, sa chambre bien rangée et son langage soigné... Il n'y a pas de doute possible, si ses cokoteurs tentent par tous les moyens de lui nuire et font de lui leur bouc-émissaire, c'est certainement dû à un sentiment intérieur de jalousie devant tant de lumière... ;)

C'est sans doute ces agissements hostiles à son égard qui l'ont amené à nous quitter pour la Suède. En effet, il tentera de se refaire une vie dans les régions nordiques, loin de tous ces médiocres jaloux. Peut-être y trouvera-t-il enfin des spécimens de son espèce, dignes de sa présence?

Sérieusement, Pi-Wai est super sympathique et très agréable à côtoyer. Il aime tout particulièrement se faire prendre en photo, au grand plaisir de ses admiratrices...Car oui des admiratrices ! Qui ne se souvient pas du magnifique costume de lapin qu'il arborait fièrement lors du souper des kap's de l'année passée. Malgré la pression omniprésente, il a choisi un costume plus conformiste pour l'édition de cette année (malheureusement pour ses fans, heureusement pour son amour-propre).

Pour rester dans le domaine des costumes, signalons également que notre cher PiWi est un respectable chef scout, mais pas de n'importe quels scouts. Citoyen modèle de notre société actuelle, PiWaï a décidé de donner son temps aux scouts d'Europe. Pour ceux qui ne connaissent pas vraiment les scouts d'Europe, sachez que la différence principale avec les scouts « traditionnels » réside dans l'appellation différente, et dans une tendance inexpliquée d'être le sujet de moquerie de ces mêmes scouts. Si vous le croisez en rue, vous pouvez toujours lui lancer une vanne à ce sujet...même si vous ne savez pas pourquoi vous vous moquez de lui, ce n'est pas grave, lui il le sait.

« Tout cela pour un seul homme, cela fait beaucoup », vous dites vous sûrement...Eh bien vous n'êtes pas au bout de vos surprises ! A côté de ses activités scoutesques et du rangement de sa chambre, Pierre-Yves trouve le temps de faire son boulot pour le kot (fort correctement, si vous me permettez l'expression). Grand responsable event de cette année, il connaît désormais le plaisir d'avoir un responsable event secondaire qui lui ouvre ses bières. Les 24H se sont bien déroulées au Carpe? C'est un peu à cause de lui !

Voilà voilà, mélangez tout ça, ajoutez quelques problèmes de connexion internet (que ses cokotteurs se font un plaisir de résoudre régulièrement), saupoudrez de quelques surnoms qui frisent le ridicule sans jamais l'attenidre, et vous obtenez PiWiBunny !

-- @page { size: 21cm 29.7cm; margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } -- -->