Ana

Image édito

Cette année, les techniques du kot nous ont codé un bot. Anna est son nom. Elle peut vous bannir bien fort !
Oula, je crois que j'ai écouté un peu trop de BassHunter. 

Ana, c'est l'erashmoush espagnola qui a accepté de relever le défi de nous supporter pendant un an entier! Tombée dans un kot conceptuel après une courte période de crainte, elle s'est vite fait a la vie des poissons. Immersion dans un nouveau langage immédiat. Elle ne connaitra peut etre pas tout le vocabulaire pour rentrer à l'académie, mais il doit s'agir de la seule Erasmus qui rentrera au pays avec des citations telles que : " Qu'est ce qui a carlé", "On fait des gauffres ou...". Un bagage linguistique indispensable pour évoluer au sein du Carpe. Et comme pour tout Erasmus, Son francais s'améliore après quelques Caras. 
Elle a juste encore quelques problèmes avec les chiffres, et il lui arrive de confondre deux et quatre.
Et pour respecter la tradition des érasmus carpe, elle s'est même fait voler son portefeuille.

Originaire de Valencia (et vous n'avez pas interêt à dire Valence devant elle), Ana étudie le droit et est actuellement en deuxième license.
Très serviable, elle est toujours prête à donner un coup de main, surtout pour la vaiselle. Ou alors pour nous préparer de succulentes tortillas!

Il paraitrait même qu'elle hante les rêves de certains autres espagnophones. En tout cas, si vous voulez la draguer, je vous conseille de lui chanter "Boom, boom, boom, boom" des Vengaboys!

Ana, c'est un réel plaisir de kotter avec toi !