Damien

Image édito

Dam's, CSG, Gouti, Buana, et d'autres permutations telle que Dam's CSG sont autant d'appellations pour le président de notre kot. Ce mammifère peut donc se camoufler sous des apparences diverses et s'adapter aux diverses situations.

A la petite CASA, celui qu'on surnommait à l'époque de sa splendeur CSG, n'a pas perdu de son habilité. Il est toujours capable d'assurer la visibilité de notre horde grâce à ces contacts variés. Mais c'est sous son apparence Dam's qu'il s'est le plus illustré en capturant des ressources de toutes les sphères. Ce faisant, il a assuré la pérennité du troupeau les années à venir.

Le buana a aussi des fonctions intra CARPE, il dirige la meute sauvage du CARPE, quelque peu turbulente et bruyante à ses heures, de main de fer. Il a été rodé aux techniques les plus rudimentaires mais les plus efficaces du commandement dans la pampa argentine.

Son logement qu'il décore de posters de guitaristes aux cheveux gras; déco qui nous change des gazelles multi national d'un ancien buana. Peut être est ce à cause de ce fait qu'il va souvent en dehors de son terrier pour avoir le plaisir d'évoluer 
dans un endroit plus ordonné que chez lui. Cela lui a permis d'accueillir chez lui de nombreux objets et personnes - proches du stade objet - qu'il ne manque pas d'aller réveiller les jours de pleines lunes. Car le buana est très mélomane et ne manque pas d'en faire profiter ses compatriotes. Nos amis du philo et d'autre cible collatérale, ami de la bougie, ont déjà pu apprécier ses talents de guitaristes. Il pratique aussi de manière révolutionnaire la flute à bec pour le plaisir des 4 étages de notre habitat naturel. Cette passion instinctive pour l'oppression, assure une attention continue des autochtones. Notons aussi que le buana tout amoureux du réveil qu'il est, se lève naturellement au moment où le soleil est le plus haut.

On peut aussi noter que cet animal est très joueur et aime jouer avec sa proie rouge même après sa mort. Ce qui lui vaut un regard méfiant des autres mammifères. Mais qu'à cela ne tienne, Vous comprendrez dans 9 ans.