Virginie

Image édito

Virginie c'est la brute de femme du Carpe, la couz' de la Tantine. 
Déjà présente l'année passée, elle a éliminé toutes ses concurrentes pour devenir officiellement la Bwanesse (femme du Bwana) du Cawpe et être promue au poste de trésorière. Et comme par hasard nous on a plus d'argent et elle elle vient de s'acheter un Hummer.
Par contre, elle a du s'incliner, face à une adversaire impitoyable, dans une lutte acharnée pour l'acquisition de la grande chambre du Carpe. Mais elle n'a pas tout perdu sa chambre se trouve juste à côté de l'entrée ce qui lui permet d'être toujours au courant des derniers ragots.


Etudiante en deuxième licence en droit, son franc-parler et sa détermination l'aideront très certainement lors de ses plaidoiries.
En outre, elle est très probablement là seule "droïde" à donner des cours particuliers de mathématiques. *PUB time* Si vous avez un problème, n'hésitez pas à prendre contact avec elle ! 
Elle possède également un beau chapeau orné des lettres dorées "UCL DROIT" et d'une tête de buffle.

Durant notre séjour de kot en Bretagne, Virginie nous a fait une belle frayeur en disparaissant quelques heures... Nous bénissons la raclette magique qui nous a permis de la retrouver. Par contre, nous n'avons pas retrouvé le gauffrier.
En effet, cette écolo dans l'âme, préfèrera les fruits et légumes (à l'exception du jus de carottes à 0.79€) aux "crasses" englouties en retour de guindaille. C'est pour cela que lors du débat pour ou contre la friteuse au Carpe, elle n'était avec la majorité.
Si vous voulez en apprendre plus sur elle, passez devant le Carpe, avec un peu de chance elle n'aura pas fermé ses rideaux.