Gauthier

Image édito

 Notre jeunot, loulou national est revenu en pleine forme après un an d’absence au Carpe pour cause d’erasmus. 

Oui, un an vous avez bien compris, entouré de cow-boys, dans le sud des Statesss, à savoir le Texas, Austin plus précisément. L’erasmus, une expérience géniale et enrichissante, de plus on y rencontre plein de gens de différents horizons, culture, bords, styles… Il a même ramené un spécimen au carpe originaire des montagnes lointaines situées un peu plus au nord !

L’erasmus, il paraît que ça change un homme. Hé ben non, le gooth n’a aucunement changé ! Toujours aussi dévoué pour le Carpe, cette année il a été nommé vice pré ou vice Bwana, c’est comme vous voulez…En charge de la rubrique campus et gracieuse aide pour celle des sports, il vous tient au courant de tous les événements sportifs ou pas sur le campus. Il est aussi fidèle supporter du Standard, n’hésitez pas à aborder le sujet avec lui, les critiques sont en général les bienvenues. Il saura vous expliquer pourquoi l’équipe change d’entraîneur plusieurs fois par saison, il paraît que c’est stratégique ! Anderlecht champion…comme ça c’est dit.

Ne l’oublions pas, l’important, c’est les études. Assidu au travail, c’est un des rare à se lever le matin au Carpe, probablement pour éviter le rush des douches sur le coup de midi…

Une fois sa porte franchie, c’est en général mathlab qui tourne sur son PC, « - Ca roule Gauth ? – Wé wé un petit souci mais ça devrait vite être réglé… ». Petit génie des maths mais aussi musicien. Le carpe se voit souvent pénétré par les douces chansons qu’il souffle à pleins poumons dans son engin préféré, la clarinette.

Poisson fort occupé, il prend quand même le temps de se détendre avec les autres poissons (pour la plupart moins occupés), une fois le soir arrivé, l’heure de boire des bulles, faire à souper, appeler Radio Nova et enfin passer à la petite Casa pour swinger ou affoner.

Vous l’aurez compris, c’est un pilier du Carpe que j’ai eu l’occasion de vous présenter !