François G.

Image édito

Au CarpeStudentem, il y a l'internat et aussi l'externat. François fait partie de la deuxième catégorie. Depuis ses secondaires il est externe tout d'abord à G'din, puis à Namur et enfin au Carpe.

François traine sa bosse dans les salles obscures de Louvain-la-Neuve depuis bientôt trois ans, bien avant d'être étudiant dans notre chère ville de Louvain.

François fait partie du cercle fermé des calottés du kot. Inutile de préciser le lieu ou lui a été délivré son chapeau, c'est le même que pour les 4 autres calottés du kot j'ai nommé l'Adèle.

Dans sa jeunesse, François était affublé du surnom de Kap'tain Love, c'était au temps ou il se dépensait son énergie sur des balles jaunes au club de la Citadelle. De nos jours, il dépense son énergie sur un liquide jaune qui coule à flot dans notre cité.

François est à ses heures perdues un cuistot admirable talent hérité de ses années scoutes. Il a d'ailleurs tiré d'autres enseignements du scoutisme : un talent inné pour l'organisation d'événements ou la dégomme est assurée, d'ailleurs, les traditionnelles vacances de François n'ont d'égal que les vacances Carpe, ainsi qu'un coté philanthropique très développé rendez-vous compte, il a accepté de dormir au Kap Amasys pendant deux semaines tout cela pour que Alaing Kprass puisse bénéficier d'un toit.

Notre cher externe n'aura malheureusement pu faire qu'un passage éclair au sein du plus grand kot de l'univers, son deuxième quadri sera bercé par les douceurs de l'Erasmus dans un des pays ou la pils est la moins cher du monde, j'ai nommé la Hongrie.

Prochainement diplômé, Frans envisage de poursuivre ses études en gestion à Leuven.

Toujours présent pour donné un coup de main pour les valves, ou dès l'aube au 24 h, François est quelqu'un de fiable, agréable et toujours prêt à rendre service.

Que dire d'autre que notre François est quelqu'un est à découvrir au plus vite.