Romain

Image édito

Chimacien d’origine, Monsieur Romain a longuement hésité entre une carrière de camionneur et des études d’ingénieur de gestion.

Ayant actuellement opté pour la seconde solution, un retour vers la première n’est pas à exclure une fois ces études terminées, qui sait ! Dernier enfant d’une famille de kapiste avec une sœur et des cousins ayant koté au CSE et une autre soeur à l’Organe, Romain ne pouvait atterrir que dans le plus grand Kot de l'univers !

Fort occupé cette année, Romain partage son temps entre ses cours à l’IAG, la lecture assidue de la bible, n’hésitant pas à se mettre en slip et en vareuse pour crier la bonne nouvelle dans un cone, ses visites nocturnes au CSE, sa passion pour le jus de carotte qu’il entretient avec Brokeback grâce à Gabey et le petit coup de fil journalier de ses parents qui s’assurent qu’il va bien au cours (un ptit bonjour à Luc et Bernadette au passage s’ils passent par ici !) Malgré toutes ses occupations, il arrive à garder un peu de temps pour (re)visiter, une fois la nuit tombée, les salles obscures de notre chère citée universitaire.

Fan du FC Bruges, de cyclisme et de Kim Clijsters, qu’il a mise en fond d’écran en position étirée afin de l’amincir ! Romain est aussi passionné par l’actualité et les sujets politiques en particulier.

Désertant la tour du carpe au second quadri pour la Caroline du Sud et la ville de Clemson, Le kot va perdre un des ses plus grand consommateur de cara, son fournisseur officiel de bonbons, mais aussi et surtout quelqu’un de disponible, d’organisé et de serviable.