Grom

Image édito

En France il y a l’avant et l’après Dreyfus…. Au carpe, c’est l’avant et l’après-Jérôme.. !
Ce Très-Troublant-Cokoteur n’est en fait pas encore un cokoteur au sens strict… Et pourtant, c’est dire si notre externe-technique a déjà fait sa petite place au kot !!!
Il s’est approprié une chambre (pour les visites : petit coin formé par les deux canapés, ne pas le déranger trop tôt svp merci pour lui…) et on serait plus étonné de ne pas le voir à table plutôt que le contraire !

Garçon-perdu-cheveux-gras ? Pas de bras, pas de chocolat : pas de chambre, pas de douche !  Qu’à cela ne tienne, un petit tour chez le coiffeur tous les 6 mois, il n’en faut pas plus pour faire fondre le cœur de sa belle ! Hé oui, notre Jérôme et ses habituelles Tactiques-Très-Choquantes (allez, j’exagère un rien…) peut se montrer très-tendre-chérubin à ses heures !

FSA fanatique d’informatique (hé oui, il est rare que les techniques fassent droit ou psycho hein !) il a également jeté sa flamme sur…. Gordon ! (Très-Très-Con ?  On savait que certains hommes aimaient donner un petit nom à…. mais pas à leur ordinateur !)

Vous l’aurez compris, notre Jérôme est un personnage ! Il a beau faire de son tiche (comme on dit à Céroux (merci de prononcer le X, il aime ça… ) il faut préciser également que Jérôme, lorsqu’il n’a pas bu trop de bière ou de pastis, est un garçon très sympa, bon vivant, drôle, et sous ses airs rebelles (oui enfin…) se cache un cœur d’or !

On ne peut pas parler de Jérôme sans évoquer ses goûts musicaux Très-Trash-et-Crus.. ! Aaaah mais ca ne serait pas Jérôme si il ne chantait pas «ces choses» à tue-tête !

C’est pas impossible non plus qu’il aime les jeux vidéos… un rien moins classique que street-figther… !

Dubitatif ? Venez tester ce jeune homme ! (tu peux pas test ?) Rares sont les filles capables de choquer Môsieur ! Les seuls personnes à pouvoir se venter de choquer Serval sont ses amis mononeurones, il lui arrive même parfois des les inviter à des dîners (dec…), quand on vous dit qu’il est charmant !

Vous désirez rencontrer de terriblement-tentant-personnage ? Rendez-vous tous les mercredis à la petite casa…. Vous le reconnaîtrez aisément : En effet, une habitude sacrée qui fait partie de ses hygiènes de vie : ne jamais sortir sans son bob de guindaille ! (d’un vert pomme pétant tendance fluo d’un goût….très personnel!)

Jérôme: RV au deuxième quadri!!!