Domdom

Image édito

Comment définir cette petite créature, toute mignonne, toute gentille qui nous a rejoint cette année au Carpe. Sous ses aires de petite fille sage, notre doyenne (des filles car il y a plus vieux qu’elle !) se transforme parfois en tigresse aux petites heures après quelques verres de boisson transparente mélangée à du jus de pomme… 

Accompagnée de ses deux assistantes « filles » du kot (et oui, il paraîtrait que les « anciennes » filles du carpe ne sont pas de « vraies » filles ; pour de plus amples explications, veuillez vous adresser à nos mecs du kot), il paraitrait qu'il existe un tableau de leurs proies.

Mais notre petite Domdom ne vit pas que la nuit, elle aime manger ses petits œufs à la coque soigneusement cuit dans…attention…une machine à œufs ! Et oui, ça existe ! Si vous voulez une petite démo, n’hésitez pas à passer au kot. Malheureusement, depuis quelques semaines, Domdom est désemparée, une pièce manque à la machine à œufs ! Depuis ce fameux jour, notre cokoteuse doit cuire son œuf, comme tout le monde, dans une casserole.
Entre deux babysittings ou je-ne-sais-quel job trouvé je-ne-sais-par-quelle-magouille, Dom est en dernière année de psychologie et commence assidûment (quasi) à travailler son mémoire. C’est toujours pratique d’avoir une psycho plus agée que soi qui peut filer tous les tuyaux à ses nombreuses cokoteuses psychotiques.
Domdom est aussi la cokoteuse qui vit dans la chambre au dessus du commu : celle qui prête son évier dans une mission de sauvetage de nos poissons rouge après une guindaille un peu trop arrosée, celle qui ne doit pas trouver de petit jeu pour le rally chambre car on passe chez elle (ou pas) en dernier et que de toute façon, on s’en souviendra pas, celle qui est réveillée par les gens qui prennent leur dîner à midi un lendemain de guindaille, celle qui doit passer par le commu pour prendre sa douche, celle qui doit passer par le commu en revenant de guindaille avec…’fin, bref, elle honore tout à fait cette chambre !
Pour finir, on peut dire que notre Domdom écrit beaucoup d’articles sur notre site et prend de nombreuses photos en soirée. Toujours présente au kot et pour le projet, elle nous a déjà fait beaucoup rire lors de ses conversations perso (vidéo disponible chez Plusplus) au retour de ses nombreuses corona, bibitives et autres. Bref, c’est une cokoteuse parfaite !