Mélanie

Image édito

Mélanie… Mel ou encore Mélamoi... C’est finalement ce dernier surnom qui est sorti vainqueur des votes. Parce que pour être inscrit au panthéon du Carpe, mieux vaut avoir un surnom, mais surtout un surnom risible ! Car tenez-vous bien, ce ne sont pas les informations qui nous manquent sur elle !

La plus blonde des BW du kot est aussi la petite jeunette du Carpe ! Comme la plupart des filles du Carpe cette année, elle fait des études en psychologie (ce sont des études ?), en deuxième année, et prend des cours particuliers chez Max, l’autre petit jeune du kot, en ce qui concerne sa mineure en gestion. J’ai d’ailleurs ouï dire qu’elle n’assistait pas fréquemment aux cours et qu’elle adorait faire la grasse matinée.

Au sein du Carpe, elle s’occupe cette année de la rubrique concours du site, n’hésitant pas à se démener pour vous trouver les plus beaux cadeaux qui soient ! Et son investissement dans kot ne s’arrête pas là puisqu’elle a choisi de partir au ski avec le Carpe, et cela en vue de s’associer à Oli pour leurs premières descentes à skis. Ce n’est pas beau la solidarité ! Il ne faut pas non plus oublier de préciser que Mel, c’est LA voix du Carpe, celle qui domine toutes les autres et qui empêche Max DB de se détendre !

Voilà, c’en est fini avec les infos de base. Nous allons pouvoir passer maintenant à des choses plus sérieuses.

Nous allons donc passer à quelques nouvelles plus croustillantes et que l’on n’imaginerait pas si l’on se fiait uniquement à son apparence (de mijolle on peut le dire ;-) ). Car l’habit ne fait pas le moine. Toute timide au début, notre Mel n’a pas mis longtemps avant de comprendre le fonctionnement du kot. Il faut dire que c’est sa première année de KAP’s .

Elle n’hésite pas à suivre le mouvement quand il s’agit de sortir, voir même à le précéder. Toujours partante pour suivre les délires de Colienne, elles se sont ainsi officiellement mariées sur Facebook, nous gratifiant au passage de quelques détails sur leur vie sexuelle. Car oui les garçons, Mélamoi est un cœur à prendre ! Elle a peut être trouvé la femme de sa vie mais elle n’a pas encore trouvé l’homme qui la comblera. À ce propos, avis aux imprudents : on veut le meilleur pour elle alors inutile d’espérer si vous ne rentrez pas dans les critères…

Mais surtout, Mel ne rentre jamais de guindaille sans souvenirs : que ce soit de nombreuses photos de ses potes ou des égratignures qu’elle récolte après les soirées trop arrosées (et qu’elle doit expliquer par après à son petit papa).

En bref, pour repérer Mélanie, il vous suffira de rechercher le poisson qui fait les plus grosses bulles, celui qui a les écailles les plus pâles mais aussi celui qui n’hésite pas à vous aider dès que vous en avez besoin. Un vrai poisson Carpe quoi !!