Tit'

Image édito

Pour nous les nouveaux, Titoune représente la stabilité, la sagesse et le savoir que son parcours académique lui confère. L’étude des langues orientales ne parlant que très peu à la populace psychotique pour certaine et matérialiste pour d’autre, on se dit bien que cela doit être vachement sérieux. Arrivée en même temps que notre cher président directeur général adoré (ou pas, mais bon, il n’y a pas de petits profits), c’est il y a trois ans déjà qu’elle a adopté le carpe way of life en externe, même si elle n’habite vraiment pas loin de chez Bubulle. 
Titoune, si vous ne la connaissez pas, après avoir siégée à l’AGL, fréquente le CI, où elle porte fièrement son pull carpe, sa calotte et son couteau suisse de la guindaille, j’ai nommé son fameux tablar multi-usage. En effet, que ce soit pour monter des structures aux 24h vélo ou pour aller filmer le parking fédé, il est chaud, pratique avec ses nombreuses poches, brefs, toutes les excuses sont bonnes pour arborer ce trophée de la guindaille néo louvaniste obtenu sur le tard, et même s’il n’y a plus de raison de le porter, on peut encore le mettre pour le faire sécher.

Titoune, coté pile, la fille gentille, appliquée, studieuse et amoureuse. Coté face, Titoune rentrant du gargamelle trophy, attachant, aidée par sa jeune sœur, toutes les chaussures du carpe à mon vélo et balançant notre superbe drapeau par la fenêtre, ce qui pour les connaisseurs provoquera des hauts le cœur rien qu’en pensant à toutes les choses qui l’ont précédé dans sa chute et sur lesquelles celui-ci tomba.

Titoune est en quelque sorte l’âme du Carpe, même si sa présence se fait de plus en plus rare et que sa vie estudiantine touche a sa fin, elle se remémore surement tous les bons moments passés avec les nombreuses personnes qui sont partis ou qui viennent à peine de poser leurs valises au carpe. Toujours externe, mais jamais loin.