Fred

Image édito

Fred, Fred, Fred,... que vais-je bien pouvoir raconter sur toi? Que dire pour ne pas me reprendre un retour de flamme que je risquerais de regretter toute ma vie...

Parce que oui, Fred c'est un journaliste (hors pair, avouons le) et en cette qualité, Fred est toujours au courant de tout ce qui se passe dans le kot et dans la vie privée des gens. Du coup, attaquer Fred, c'est s'exposer à un retour cinglant d'un gros dossier oublié sur sa propre personne (la vache je fais des phrases bien complexes, je pense que je peux demander une place chez TVLux).
Mais ce don (parce que oui il suffit de l'entendre décrocher le téléphone pour comprendre que c'est inné et que c'est énervant quand  c'est vous qui décrochez), il le met au service du Carpe avec brio. Snobant ses collègues (incompétents) de commu, Fred est toujours plein d'idées pour améliorer la productivité, l'image et la diversité des activités au carpe (mais aussi la diveristé de la faune du Carpe)(Les filles dites lui merci)(ah non merde il regrette en fait).
Fred c'est aussi une expérience de vie formidable. Et cette expérience il n'hésite pas à la partager avec ses cokotteurs en leur donnant des conseils affinés (on ne cherche pas à savoir comment) et avisés. Pourront témoigner nos bons amis Max et Oli, qui se sont bien abreuvés des conseils dragues de notre bon Luxo.
Ah oui j'ai oublié de préciser que Fred ne vient pas du Béwé (ce que j'approuve) mais bien de la province du paté, du saucisson, des barbus, des gastronomes en culottes courtes, et de pleins d'autres trucs super intéressants dont on ne parlera pas ici parce que bon on a pas que ça à faire.
En fait pour en savoir sur ses activités suffit de lire le bocal de l'an passé. 
Voilà j'ai fini. 

Non je déconne partez pas.

Il a évolué depuis l'an passé notre petit footeux. Un peu comme un pokémon, ou un personnage de manga c'est selon. Fred évolution 2 c'est une présence plus affirmée au kot, des matchs de mini foot de p1 (et plus de p2), des singes en peluche (ah non merde je m'embrouille), des propriétaires de singes en peluche, du champagne dans les tribune d'obscures clubs luxembourgeois, encore plus de Facebook et ... Merde j'ai oublié le passage sur Facebook.
Alors oui Fred c'est un drogué de Facebook. Un vrai. Un dur. Du genre à passer 2h à recouper des infos sur tous les gens qu'il connait. A vous sortir des anecdotes qu'on ne pensait pas accessible. C'est peut être pour ça que Fred soigne tant son image en prenant par exemple des photos de lui en veste Cesec devant un miroir avec le flash en plein milieu skyblog style. En fait Fred est à Facebook ce que Neo est à la Matrice. Et là tout est dit.

On terminera sur une gentille note en signalant que Fred...
...aime se dégommer même si il regrette de la faible fréquence avec laquelle il peut se "dégommer", la faute a ses multiples petits boulots et ses collèguEs de travail qui ont l'air si pénibles.
...est jaloux de Simon de l'improkot.
...adore ramener des trucs de guindailles.
...ne sait pas utiliser le défilement à 2 doigts du mac (désolé je suis technique).
...trouve toujours du temps pour aider le Carpe.
...n'aime pas faire la vaisselle.
...est indispensable au kot.
ah merde c'était pas si gentil en fait. Tant pis
Bon Fred soit gentil avec moi hein, c'était pour rire.

De toute façon qui es-tu?! Non mais.