Sarah

Image édito

Sarah... C'est une fille des 6 filles du Carpe 2008-2009, mais vous voyez ce n'est pas une "fille - fille".  Biologiquement, et physiquement c'est bien une fille mais ... Oauis ...

Au Carpe depuis l’année dernière, Satch, en plus d’être une volleyeuse professionnelle, fait partie des cinq grandes psychologues du kot. (Pour info, elle reçoit ses patients dans la cave). D’ailleurs c’est la seule du kot qui n’a pas d’évier dans sa chambre et une question que tout le monde se pose est si elle se lave réellement les dents la semaine… ?

Mais Sarah c’est aussi une grande fan de Dawson et la propriétaire d’un magnifique poster de footballer devant lequel elle bave tous les soirs avant de dormir.

….

Alors quand elle nous dit qu’elle n’est pas une « fille-fille », ça reste à voir !

Malgré tout, Satch fait quand même partie de ces personnes que l’on peut qualifier de « guindailleuse », même si ce premier quadri elle a quatre heures de cours à 8H30 quasi tous les jours… Comment elle fait ? C’est très simple, elle n’y va pas. La première master en psycho est facile vous diront les mecs du kot. De toute façon, avec ses siestes, c’est une co-koteuse que l’on voit plus le soir que la journée. Et même lorsqu’elle hésite à sortir, elle fait quand même vite un aller-retour vers un cercle à 1h30, pour dire d’être sortie.

De plus, elle nous fait le plaisir de partir au ski avec le kot cet hiver même si elle a failli craquer pour Stockholm où elle aurait pu draguer les beaux blonds.

Mais en dehors de toutes ses passions et activités, elle est également une des responsable montage vidéo au Carpe cette année !

Alors si Satch c’est une vraie fille mais pas une « fille-fille », c’est surtout une grande sorteuse qui ne manquera pas de vous prendre en photo en guindaille. Mais faites gaffe si vous l’invitez à une de vos soirées qu’elle ne vous renverse votre bar !!!