Maxime

Image édito

Grand animal brun de corpulence mince et costaude. Vous le trouverez le plus souvent de nuit, dans un coin de la petite maison de son meilleur ami, le coq hardy.
Toujours entouré de gens, cet animal a horreur de la solitude et est toujours à la recherche de diverses proies. Il vous arrivera aussi de le voir perché sur les podiums entrain de « danser » (mais un animal ne sait pas danser! En effet... lui lève simplement les deux bras et les remuent « en rythme », ou essaye malencontreusement de bouger ses fesses, mais il secoue plutôt tout le reste de son corps.)

Malgré sa maladresse en danse, notre animal possède cependant quelques talents: L'afond de bières et de bières engorgées en une vitesse inhumaine (normal..) ! ; Le ping-pong (joueur depuis 7 ans maintenant, celui-ci est classé.. pas très loin mais c'est quand même une... bête.)

Cet affoneur peu précoce est fan de la guindaille, des jeux bibitifs de pré-soirées, du Kap Course (...et du Kot et Clown) , d'échanges de polos, des « Hi Five! » et aussi de faire chier ses cokoteurs en retournant leur chambre.

Cet animal peu commun répond au nom de « Max », ou plus souvent de « Goffinet », mais vous pouvez également tenter un « Taz », cela le fera.. sourire. En effet, Max parle le langage humain, enfin.. il se débrouille, car il arrive souvent qu'on ne le comprenne pas. Est-ce peut-être un accent de sa région dont il est originaire (et fan), Mons?

Max n'a pas peur de la guindaille et de ceux qui veulent l'enterrer (C'est lui le pro, on vous l'a déjà dit). Il fini que très rarement ces soirées avant 3 heures du matin, mais il arrive aussi qu'il les finissent mal, quitte à laisser des traces de son état sur un fauteuil du comu carpe, inutilisable depuis (« Rentre moi ça! »... « Zip! ») Merci en tout cas pour l'odeur et la vue (comprendront ceux qui veulent).

Il lui arrive même de les finir hors du carpe, endormit dans un couloir kapiste amusant remplis de ballons pour être ensuite transporté par cinq filles déguisées avec au lendemain un reveil difficile à côté d'une... Beeelle...inconnue.

Mais notre Goffinet a un autre talent caché. Ces nuits blanches ne sont pas toujours dues aux bières mais bien... au travail! (Si si, c'est un sérieux) En effet, ce jeune (très jeune) scandaleux est abonné depuis ces deux années d'université à la grande distinction en ingénieur de gestion (mais où sont ces neurones survivants???!!).

Notre responsable des comptes carpe (avec Oli) nous est très utile pour le projet, mais aussi pour la bonne ambiance du Kot. Cet animal de compagnie n'est pas à vendre (sauf si de jeunes belles demoiselles sont intéressées...) car... on l'aime trop!