Olivier

Image édito

Après avoir bien profité des vacances près de l’oncle Sam, Olivier (Oliveeeer pour les intimes) nous est revenu en pleine forme pour une nouvelle année de débauche…
Pouvait-il faire mieux que sa première année carpe ?

La nouvelle fut vite répandue dans tout Louvain… Oli n’était plus que l’ombre de lui-même :  plus de sorties après 2h, assidu aux cours (enfin presque), fidèle, presque sportif, amateur de gossip girl(enfin de x particulièrement) et j’en passe…

Un nouveau cokoteur prenait place dans le commu carpe. Ce commu, si rempli de psycho, il s’y est vite adapté, était-il déjà habitué à côtoyer l’esprit psycho « nympho » ?

Après avoir critiqué de nombreuses fois le fameux retournement de chambre, oli s’en est même laissé prendre au jeu sans en mesurer les conséquences futures ;)

 Mais ne vous inquiétez pas, Oli reste et restera le type jovial avec qui il est bon de boire un verre et même plus…si affinité !  On peut avoir confiance en lui tant pour le dosage de pêche mel(anie)-bush avant de sortir, qu’il maitrise inconsciemment, pour la réussite de  ces études de « droïdes » ( même avec 58% ca passe en première sess, merci papa) mais aussi pour les cours de tennis au top de sa forme un lendemain de guindaille…  Oli, c’est un type bien !

Oliver, c’est aussi un gars avec des principes qu’il applique aux autres et  à lui selon ses envies. N’hésitant pas à échanger discrètement son armoire bancale contre celle de sa cokoteuse partie en vacances, ou encore à annuler les croitages des deux premières semaines et j’en passe… ce qui est sûr, c’est qu’on ne pourra jamais lui reprocher de ne pas faire la vaisselle, de réveiller les autres, de piquer le pommeau de douche des voisins, etc…

Cette année, il s’occupe des comptes commu du kot. Bien plus rigoureux que son prédécesseur, il tient d’une main de fer les comptes commu, gare aux mauvais payeurs !

Depuis son arrivée au kot, il a aussi largement contribué aux idées novatrices du carpe telles que la piscine au kot, le souper moule, le « ski » en terrasse, la course à pied de nuit après Créawal, la nouvelle boisson énergisante pour les petits poissons rouges, l’ouverture des portes… Le carpe lui a donc permis de rendre possible une  partie de ses rêves et de ses pulsions…

Pour vous faire une idée de ce personnage, rendez-vous à La Rosière en janvier… vous y rencontrerez le vrai ‘Oli’ ou si vous n’avez pas la chance de partir là-bas, rdv au deuxième quadri à la petite casa. Il vous y attend avec impatience.