Domdom

Image édito

Mon premier est le cri qu'Homer émet si souvent.  Mon second est une note de musique.  Mon troisième rime avec pique et s'associait avec lui lorsque vous emportiez votre sandwich autour du lac de Louvain-la-Neuve, avant qu'il ne soit vidé de ses eaux.  Mon tout est le sujet d'une célèbre chanson interprétée par Soeur Sourire et le prénom de notre Dominique nationale.
Dominique est la doyenne des filles du kot.  Entourée de ses deux acolytes Colienne et Mélanie, elle ne perd jamais une occasion de réunir l'ensemble des filles du kot pour une de leurs maintenant fameuses "réunion mijolles". Inutile de vous dire qu'aucun garçon ne peut y participer, les sujets et ragots qui y sont débattus étant hors de portée de l'homme en général.  Ne me demandez donc pas de quoi il retourne et allez directement à la source.
 
Cette année, Dominique occupe au Carpe le poste de Relations Extérieures, faisant équipe avec Mélanie.
Inutile de dire que nos deux hôtesses de charme font tout pour plaire et leurs nombreuses relations profitent beaucoup au projet.  Usant de leurs charmes, elles vous dégottent n'importe quel contrat, contact ou partenariat.  Ce poste n'empêche évidemment pas Dominique de poster de nombreux articles sur le site et de fournir en photos sa galerie.
Dominique aime le sport.  En effet, fervente pratiquante du hockey sous toutes ses formes (sur glace, sur roller, etc), elle s'adonne aussi au football: l'équipe de foot féminin du Carpe participant au mundialito n'est plus à présenter (ou pas...).  De plus, elle adore le ski et, même si cette année semble mal partie au vu de sa vilaine chute en ce début de saison, vous la retrouverez tout au long de l'hiver sur son snowboard à sillonner les pistes les plus variées.
Diplômée en neuropsychologie, Dominique entame cette année un master complémentaire en CPI (comprenez ici cliniques psychothérapeuthiques intégrées).  Tout ça pour dire qu'elle fait partie du grand cercle des Psycho du Carpe, cercle grandissant d'année en année.  En effet, il est bien loin le temps ou le Carpe regroupait plus d'ingénieurs que de psycho!
Dominique adore les gosses (ou pas?).  Alors que l'année passée elle passait tous ses week-ends à animer une horde de baladins, cette année elle se réserve à son chéri : Maximilien. En effet, elle ne vous présente
plus Maximilien, son neveu chéri, qu'elle affectionne tout particulièrement (son fond d'écran en témoigne, croyez-moi).  De plus, quand elle n'étudie pas et qu'elle ne guindaille pas, vous pouvez la retrouver dans l'une ou l'autre maison de Louvain faisant du babysitting.
Finalement, Dominique est une pro de la guindaille.  Après toutes ces années sur le campus, elle connait les meilleurs endroits.  Vous la retrouverez ainsi à la petite ou la grande casa (parfois dans les deux en même temps?) plusieurs soirs par semaine avec son appareil à guetter le plein-mort.  Elle connait le haut de la ville comme sa poche et elle vous fera une visite guidée sans hésiter.