Gauth

Image édito

Oyé Oyé nous avons retrouvé pour vous le Gauthier absent (j’ai entendu dire) de l’année 2007-2008… En effet, cette année notre cher petit Gauth nous fait les grands plaisirs de passer du temps avec tous ses cokoteurs, entre ses cours d’italien, de droit , d’économie (ah mais non, il n’y assiste jamais) et ses « PFFFFFFF j’ai pleins de trucs à faire, mais par quoi commencer ? pffffffff… »

 

Afin que vous puissiez le retrouver facilement, je vais vous décrire une de ses journées type.

 

En début de journée (c’est-à-dire après une grosse guindaille quasi quotidienne) vous pourrez le trouver .... dans son lit seul ou bien dans un autre lit, accompagné cette fois.

Au début de l’année vous auriez eu l’occasion de le trouver dans le lit double de sa voisine de palier, ou bien même au Kot-et-Danse. Mais maintenant, parait-il, il préfère un lit Grand Rue … et en plus pour faire concurrence à Romain ?!

Ensuite, à son lever, rarement avant midi, vous l’entendrez monter discrètement dans le commu avec ses sandales Rucanor depuis en bas avec son « pfffff », « bon ça les gars ! », « rha j’ai encore pleins de choses à faire ». Il essaiera aussi de nier en bloque plusieurs accusations à son sujet et une gente féminine de la veille. Mais il se réconfortera bien vite avec un bon morceau de gouda assaisonné d’une pointe de sel au céleri.

Après un délicieux morceau de fromage et quelques ragots plus tard, Gauthier se met au travail ! Non, pas pour ses cours, mais pour le projet ! Et oui, il est le trésorier du kot et ça demande du temps ! Malheureusement, étant namurois il est parfois un petit peu lent dans sa tâche, mais tant bien que mal et après plusieurs PFFFF il finit toujours par achever son devoir comme il le faut. Mais zut il est déjà 18heures !

 

Ah que le temps passe vite quand on est namurois ! Il est alors grand temps de commencer l’apéro avec une petite cara et quelques morceaux de gouda. Entre deux blagues à son sujet, il trouve également le temps de faire un petit tour du parking… pour se détendre… ? En fait peut-être est-ce pour retrouver cette fameuse jeep après 24heures où on l’a surpris engorgé une jeune femme? Ah non, je confonds c’était pas le même parking…

En revenant du parking, plusieurs cokoteuses viennent réconforter le petit Gauthier si triste d’avoir un début de calvitie. Il commence alors à expliquer qu’il aime bien machin, mais qu’il ne sait pas s’il doit sortir avec parce que truc lui a dit qu’elle l’aimait bien aussi alors vous comprenez il n’en sort pas. pfff, il est débordé, sa tête et son cœur ne s’en sortent plus et il n’arrive jamais à prendre une décision. Car oui, sachez le, heureusement, Gauth a 3 cokoteuses psychologues (dont une Mère Tété) pour l’écouter et donner des conseils à celui que nous surnommons de vraie fille.

Mais soit, après plusieurs bières et quelques blagues bien trashes, Gauth s’en va mettre son short (très à la mode cette année au Carpé) et sa calotte. Encore quelques bières pour la route et voilà notre calotté namurois à la petite casa entrain de se faire enlacer par une de ses fameuses groupie ou entrain de conquérir la fille du jeudi. De fait, même si Gauth se prend la tête comme une vraie fille, il n’en emballe pas moins ! Il poursuit ainsi sa soirée, de fille en fille, de bière en bière jusqu’à n’en plus pouvoir et ne plus se souvenir et se retrouver dans un lit, quelque part dans LLN.