Damien

Image édito

Non gars, la personne que je vais te présenter n’est pas, comme disent les mauvaises langues, un « piétrebaiseur ».  Le poisson que j’ai l’honneur de te présenter est beaucoup plus que cela.  En effet, je ne vais pas te raconter Damien Ruelens, étudiant en histoire de l’UCL mais je vais t’exploser Boulet, grand espoir de notre kot à projet.

J’avoue gars !  Si Damien Ruelens est bien domicilié à Piétrebais, Boulet habite la plus grande chambre du kot… ou pas, j’ai nommé la conciergerie.  Enfin il y habite quand il ne découche pas et que ses potes ne dorment pas dans son lit, mais passons...  Il y’a donc de grandes chance que, si tu sonnes  à la porte, ce soit lui qui vienne t’accueillir d’un grand « Hey Chef !! »… Du moins si il ne fait pas sa sieste de l’après-midi, sieste à laquelle il ne doit pas déroger sous peine de soudain voir Boulet de mauvaise humeur, ce qui est plutôt difficile à observer en temps normal chez notre roi du pétrole qui vote communiste aux élections européennes et qui fait la soupe à la grimace en perdant ses dollars sur des parties de poker en ligne.  Coupe gorge ?! J’avoue gars !

Si Boulet est politiquement l’homme le plus rouge du kot, sportivement, notre patron de la défense, qui joue au futsal en quatrième provinciale, n’a pas du tout le coeur « rouche ».  C’est même tout le contraire gars !

Et si sportivement son cœur vire au mauve, en guindaille, notre roi des bleus et calotté psycho a plutôt tendance à revêtir le maillot vert de meilleur sprinteur.  Eh oui, notre breyou est au charbon !  Il est toujours prêt à se mettre dans un coupe-gorge qui fait que, même quand il promet de ne pas sortir, on le voit quand même passer une demi heure au coq hardi aux alentours de deux heures du matin.  Cela dit, pour organiser une fiesta au kot, notre Boulet n’est encore pas mauvais !  Ramener quarante potes de ses potes dans le commu qui se trouve tout a coup changé en petite casa... Ca c’est fort !! J’avoue gars !

Côté cœur, notre jeune transfert est au charbon toute l’année.  En effet, si tu vas en guindaille avec lui, il ne lui faut pas dix minutes pour t’abandonner et se mettre en chasse… à l’instar d’autres membres du kot, j’avoue gars.  Mais même si il semble qu’il ait un certain succès auprès de la jante féminine, il avoue tout de même patauger en zone de conclusion… En passant, un petit conseil pour les gazelles.  Saches que si tu veux retenir Boulet, rien de plus facile, il suffit de cacher ses semelles.  J’avoue gars, sans ses semelles, notre Boulet ne fait pas dix mètres sans se casser la figure.  Vous avez dit point faible ?? Coupe-gorge et soupe à la grimace fieu, ça me fout à bout !!

Je ne te parle évidemment pas de Vigogne ou Gogne pour les intimes, chef scout exemplaire qui fait ses réunions de staff dans le commu.  Et qui dit scout dit short, et de ce coté là, Gogne est à fond dedans, gars !  Il le met tout le temps et même en guindaille.  Il paraitrait que c’est parce qu’il a peur de ne plus pouvoir se reproduire dans le futur… mais j’avoue, ce n’est qu’une rumeur, chef.

Mais pourquoi Boulet au fait ?? Et bien si Damien est bien étudiant en histoire, Boulet est le seul étudiant a avoir raté son année parce qu’il ne s’est pas inscrit à sa session d’examen !  Bien boutiqué ‘m breyou ! Dernière fois ça ‘m gamin.

Mais avec tout ça, qu’est ce que Boulet a encore le temps de faire pour le kot ?  Et bien, quand il n’accompagne pas les éclopés aux urgences (je parle pour moi), Boulet effectue à merveille son rôle d’event en compagnie de Daybay. C’est ainsi que le novice du kot s’est multiplié durant les 24h pour occuper nos petites mains travailleuses, dégotter des connexions correctes (…ou pas), monter des écrans et des structures, faire des aller retour un peu partout en Wallonie, j’en passe et des moins bonnes…

Enfin pour terminer mon récit d’un jeune poisson, je ne dis qu’une chose, gars.  Elle ne fait que commencer l’histoire de boulet au Carpe! Et ce qui est  sur chef, c’est que notre roi du pétrole communiste en short n’a pas fini d’aller au charbon et de faire la soupe à la grimace et ça c’est bien boutiqué .  J’avoue gars!