Mela

Image édito

Mel, la blonde dynamique du carpe, toujours souriante, pleine de bon sens,… a une image un peut trop parfaite, vous ne trouvez pas ? Qui se cache en réalité devant cette petite bouille d’ange ?  

MelaELLE ! La plus blonde du kot, qui sort du carpe avec la tête mouillée parce qu’elle a dit au revoir à son bubulle vert et jaune, n’est pas si blonde que ça… Bien qu’elle étudie la psycho en 3ème bac, comme beaucoup au carpe, et vu que certains diront que la psycho ce ne son pas des études (hum hum, j’aimerais vous y voir !!!) elle se fait remarquer par sa mineure en gestion. Elle sait ce qu’elle veut et surtout montrer que les blondes ne sont pas conne (merciii). De plus la rumeur court (dans les étages du carpe) qu’elle ne va pas quasiment jamais au cours parce que madame préfère dormir. Besoin de récupérer ?

MelaCARPE ! « Une main de fer dans un gant de velours ». Niveau projet ça ne stagne pas ! Entre les concours, les partenariats avec l’extérieur,… Mel se préoccupe même de prendre sa voiture pour s’occuper des cartes bancaires, des petites pièces de monnaies utiles durant le bar carpe des 24,… Et tout ça sans élever la voix ! Toujours au courant de tout ce qui se passe, il ne se passe pas une réunion sans qu’elle fasse une remarque pertinente. Et même si elle n’a pas le temps de se maquiller, de se laver les cheveux,… (Comme d’autre) Mel reste souriante face à la longue journée des 24 (par exemple). Elle pourrait presque devenir la plus forte, la plus belle, la plus cool, la plus intelligente, la plus carpe des Mémépitaine… Si un jour elle prend le gouvernail de kép’tain of course !

MelaCASA ! Mel est TOUJOURS motivée quand on parle de voir du monde, de danser, de se gnoler, de partir en chasse (quoi que… plus pour le moment ;-) ). Avant de partir en guindaille, elle vérifie que rien ne sera sur son passage à son retour afin d’être sur qu’il n’y aura pas de dernière chute au carpe (et donc pas de beau bleu). Elle peut ensuite se transformer en mec qui boit, boit, boit jusqu’à en vomir, entre autre dans la chambre d’un certain bubulle (elle en bouche même les éviers de temps en temps). Elle ne s’est d’ailleurs pas laissé impressionner par le Gargamel Trophy (organisé par le FLTR) ! Les lendemains vous la trouverez souvent sur son lit en pyjama avec ses copines bubulles en réunion Mijole ! Et non, les carpeman, on ne parle pas de vous ;-) !

Mais surtout, surtout, MelaMOI est toujours à l’écoute ! Que ce soit pour des conseils, des histoires de cœur, des trucs de filles, des anecdotes de soirées,… Mel est là. Qu’il s’agisse de rire ou de remonter le moral… Elle est Co là ! Et c’est là qu’elle vous montrera qu’on ne doit surtout pas s’attaquer à elle ! En effet, si vous trainez avec des personnes socialement inadaptées en soirée, par exemple ;-), elle vous sautera dessus avant de vous tirer de toutes ces forces hors de ce malfrat pour vous sauver la vie. Tandis que si c’est parce que vous avez remarqué le même poisson dans « l’eau » de la carolo, elle vous le laissera avec plaisir.

MelaMoi n’est donc pas vraiment l’ange que l’on pourrait croire mais une petite gossip girls (avoue avec ton « je n’ai jamais » au rallye chambre) qui aime tout ce qu’il faut pour être ce qu’on appelle chez nous un bon petit bubulle !