Max

Image édito

« L'homme db », « debouille », ou encore « le chasseur », tout simplement « Max » ou plus récemment « l'homme qui s'est emballé trois filles en une soirée ». 

Voici le bocal de Maxime DeBoey, un bon petit bw.  
Max fait un Master en sciences et gestion de l'environnement, de ce fait, il nous fait régulièrement des remarques constructives concernant la consommation d'énergie, ou concernant la dangerosité des ondes émises par notre vieux micro onde.  

Il est également responsable Event de notre kap, ce qui signifie qu'il est la seule personne autorisée à boire ou affoner des bières lors de grands événements comme les 24h.  Occasionnellement cette tâche l'amène aussi à préparer les grandes étapes de ce genre d'événement.  

Il est également le seul du kot à se déplacer en vélo dansLlouvain, donc si vous croisez un personne à vélo avec un bubule dans le dos, il s'agit sans nul doute de Max.  

Bien qu'il puisse paraitre complètement désordonné aux premiers abords (et surtout à la vue de sa chambre :D), il pense à tout, au moindre petit détail insignifiant, ce qui fait de lui un atout non négligeable au sein du carpé.  Malheureusement, cela le rend parfois tendu, très très tendu mais c'est toujours pour la bonne cause.