FluHot

Image édito

Qui ne connaît pas encore le petit bout de femme tant d’énergie qu’est Fluo ?

Lorsque Caro sort dans la rue, ce n’est pas à une ou deux personnes à qui elle dit bonjour mais plutôt à la moitié de Louvain-la-Neuve. Rien d’étonnant me direz-vous, quand on connait un tant soit peu la personnalité de Fluo.

Tournée vers les autres, c’est d’office vers elle que l’on va lorsque l’on doit se confier. Toujours à l’écoute elle est souvent de bon conseil lorsque par exemple on a un petit souci avec sa douce, mais pas seulement ! Et oui, Fluo est la gardienne de tous les ragots, et pas uniquement ceux du Carpe je vous l’assure ! C’est une véritable base de données, un réel wikipédia du Gossip.

Combien de fois on l’entend crier « réunion mijole !!! » et toute sa petite bande se précipite derrière elle dans les escaliers afin qu’elles fassent d’obscures messes dans sa chambre. Mieux vaut ne pas savoir ce qu’elles se racontent lors de ces meetings improvisés.

Fluo est aussi une leadeuse, son dynamisme nous a permis d’assurer aux 24h notamment grâce à son super planning. Fluflu ose s’affirmer, elle incarne bien la force féminine du 21ème siècle. Et je suis sûr que cette fille ira loin, elle m’avoua un jour voulant s’engager dans la lutte contre des maladies de nos jours incurables. Je suis plus que certain qu’avec son aide les recherches avanceront bien plus vite qu’avec ces incapables de Suisses, elle apportera sa pierre à l’édifice.

Notre petite blonde est également une sacrée fêtarde, combien de fois ne l’a-t-on pas entendu dire « qui sort ce soir ? » avec son verre de vin blanc à la main. Et je vous le dis, elle a grand succès lors des soirées néo-louvanistes. Je ne prendrais pas la peine d’énoncer ses conquêtes, le CSE ou les anciens du carpe le feront très bien pour moi.

Fluo, Caro, peu importe, tant que l’on n’a pas rencontré, on loupe une institution néo-louvaniste fondamentale.