Boulet

Image édito

Comme il aime le rappeler, Damien Ruelens, c'est LE big boss et ce dans bien des domaines... Président du carpe, animateur responsable au sein de son staff éclaireur et enfin capitaine de son équipe de foot !

Mais revenons un instant sur le rôle qu'il joue au kot. Boulet est aussi responsable event, son investissement durant les 24h vélo fut donc d'une extrême importance, et on peut le dire, il a mené sa mission de manière exemplaire ! (Malgré quelques mauvaises manipulations de caméras et 2-3 petites erreurs de stratégie lors du montage des structures...)

Ce socialiste pur sang est d'une certaine manière attaché à l'histoire de l'URSS. En effet Damien est né exactement 48 ans après le lancement de l'opération Barbarossa. Cette date marque le début d'une longue bataille qui se terminera par une écrasante victoire des forces communistes. Mais au fait qu'est ce que l'opération Barbarossa ? En quelques mots, cette opération désigne le début de l'offensive des forces allemandes contre l'Union des Républiques Socialistes Sovietiques. Pour de plus amples informations, cet étudiant en 3eme année d'histoire se fera certainement un plaisir de vous raconter en détails cette page tournante de l'histoire de la Seconde Guerre Mondiale.

Durant certains weekends, Damien s'occupe de ses éclaireurs adorés où il arbore fièrement l'un de ses shorts, comme à son habitude! Il a été totemisé vigogne, mais, le soir tombé, ce camélidé pourtant diurne, se fait surnommer Dr Vignole.

Ce fan de chansons françaises aime aussi faire résonner la voix de Jaques Brel dans sa chambre sans vraiment l'écouter car boulet est plutôt occupé à oppresser ses cokoteurs pour qu'ils jouent à « wanted » avec lui dans le commu. Et si par malheur il ne trouve aucune personne qui accepte sa proposition, il cherchera l'un ou l'autre camarade pour faire une partie de flèches ou mieux encore un « counter strike », cela bien entendu après avoir marqué son désarroi de manière assez expressive.

Dans sa vie, Boulet a une autre passion super originale ! Il aime le foot ! Il supporte vaillamment le sporting d'Anderlecht ! Je ne tiens ni pour Anderlecht ni pour aucune autre équipe mais j'avoue préférer voir les champions en titre s'imposer, car cela me permet de voir Boulet de bonne humeur.

Enfin, Boulet a une autre particularité... Il n'a encore jamais passé une nuit au kot ! Mais d'où peuvent bien provenir ces désertions répétées ? Peut être est-ce sa générosité qui le pousse à faire en sorte qu'il y ait toujours un lit de libre au carpe afin d'accueillir l'un ou l'autre de ses compagnons pour dormir confortablement ? Son esprit sportif l'incite a faire 20 minutes de marche a pied pour rejoindre son amoureuse de 4 ans son ainée (d'où son nouveau surnom « minikeums »)? Ou tout simplement sa chère et tendre a des arguments que peu de personne au carpe ne peut se vanter d'avoir... Un lit 2 personnes !