Just'One

Image édito

« J'vous présente ma wonderbra ! », « Ben en fait moi j'ai toujours trouvé qu'elle avait une chouette tête dès le début mais apparemment pas elle ;) », «C'est la vie C comme ça mais juste une chose oublie pas que j't'oublierai jms et que j'compte pas te perdre de vue juste pr ça...PiGé? lol Bè voilà Pleins d'Gros Bétch Jtadooore! »

Ces premières lignes arrivent direk’ de son Sky (de 132 pages !) trop full de com’s et de bisounourseries en tout genre !

La Loverval star a failli mal tourner … Entre les casquettes, les chaussettes blanches bien relevées, les trainings ou plutôt les mini mini jupes en jeans, les t-shirts trop courts où on voit le nombril,... LA poule a arrêté de béqueter ce qu’elle trouvait dans son Pays de Charleroi (du haut de son terril) pour y découvrir LE nouveau monde : celui des Kapistes !

C’est ainsi que le 17 mars 2010, Just’One suivi une de ses amies (de la Carolo, of course !) au souper de recrutement du Carpe sans connaitre réellement le projet mais après quelques « Je suis à la Fac de philo et lettres », « Plus tard j’aimerais être journaliste » (Hé oui, le mec au pull ligné s’appelle bien Louka du kap Course, dis Juju tu sortais avec à ce moment là ou avant ?), ou encore des « J’adooooore écrire des argumentations sur l’implication de mes amis dans ma super vie »,… Ben, on a fini par approuver sa candidature ! Et on a peut-être bien fait… Quoi que… Madame la rédactrice en chef n’est pas super intransigeante sur la ponctualité des éditos, ni des futurs projets au niveau des articles…

Par contre, elle est toujours là aux réunions ! Normal, c’est TOUS les mardi à 18h30 (entre parenthèses, Jojo tu peux changer la date dans ton google calendar…), elle n’a pas besoin de le noter dans un agenda sophistiqué parce qu’elle est en mode : « je glande, j’ai aucun cours cette année donc je passe ma vie à mater des séries: GG & Les frères Scott, vu qu’elle rate les séances How I Met...

Just’One aime: Se tromper de chambre (voir plus loin), Ne pas faire sa vaisselle, Avoir du savon dans le fond de ses chaussures, Manger des croque « Bob l’éponge » avec ses amis, Se faire des séances films (soit disant pour les cours) avec du chocolat chaud rempli de crème fraîche…

Just’One n’aime pas: Les sandwichs du Caprice, Boire de l’ice tea en canette,  Raler, Prendre un Get 27 à l’only en plein milieu des exams, Prendre la pôôôse pour les photos , Faire la bouffe pour plus de 40 gamins en plein mois de juillet, Ni aller en festivals et surtout pas à l'I Love Techno…

Just’One a cependant garder des traces de ces origines grâce à son neveu, Sacha, futur grand basketteur, qu’elle aimerait parfois bouffer (dixit son blog). C’est ainsi que notre fan des spirous de Charleroi est récemment partie à Rome pour les mater de près (faut dire qu’elle fait pas les choses à moitié) ! Et c’est grâce à cet engouement pour le Basket qu’elle s’est éprise de notre fan de Vince Carter. Bien que le générique du film leur demande de s’affirmer, le jeune homme au grand cœur a avoué récemment son amour pour elle sur facebook (alors qu’on ne lui avais pas préciser de faire une telle déclaration d’amour), je garderai le nom du grand gagnant secret !

De plus, cette calottée (en mode One Shot) de la Carolo est dans le comité en tant que « Déléguée Culture ». La poule ne retient pas que les prises de becs pour savoir quelle BD va-t-on mettre en avant lors de l’exposition qui se déroule au point de repère (et ou il n’y a eu qu’une visiteuse égarée), ou encore ce qui va ne jamais bouger pour le « festival je sais nin quoi ».

Non, nous avons eu droit à quelques beaux aperçus de ce que la carolo lui apportait vraiment !

Le premier, le lendemain du baptême, Just’One avait bien bu lors de l’after baptême. C’est ainsi qu’on la voit revenir dans les bras de deux personnes avec le jeans déchiré du cul jusqu’au pied… Nous avons tenté de la mettre au lit (après une douche fort exhibitionniste) mais en vain, mademoiselle trouvait que l’ambiance était plus au rendez vous dans le comu… Plusieurs petites chutes plus tard, il parait qu’elle a dessaoulé en criant « Où est ma calotte ? » (celle-ci se trouvait, à la base, juste devant sa chambre…)

Second aperçu, après un souper bien arrosé organisé par l’Organe (Oui, je parles du Souper des Kap’s), notre KOT’Cinelle (Ah non ton idée n’a pas été sélectionnée), notre KAP’itaine a largué les amarres à la Carolo (sans blague). Mais en voulant remonter sur son bateau pour hisser la voile, la pauvre est tombée avec force sur le sol (mauvais côté du bateau ?) ! Elle a donc pu mettre son cache-œil de pirate avec une raison valable !

Mais l’alcool l’a déjà menée bien plus loin (entre autre dans la chambre d’un mec qui n’était pas SON mec mais le cokotteur de celui-ci) mais ça c’est motus et bouche cousue…

Choupi, change pas mais essaye juste de gueuler un peu plus et si ça ne te plait pas retourne dans le trou à merde d’où tu viens !