GT Forel

Image édito

Voici l’heure de vous présenter le plus alevin d’entre nous, j’ai nommé GT Forel ! Mais au fond qui se cache derrière ces bottes et cette canne à pêche ? 

Tout d’abord Clément, c’est un gentil, le cœur sur la main, ce jeune gaillard de 21 ans originaire de Limelette, aide toujours son prochain, bien souvent ses kokoteuses en détresse, dégoûtées par un peu de vomi dans un évier, trop fragiles que pour planter un clou dans un mur ou pour encourager son Colonel Président, bourré comme la Pologne, à ne pas rentrer chez sa femme et à prolonger le plaisir en sortant avec son kot de malaaaat !

Clem, c’est un éternel optimiste, toujours là pour remonter le moral des troupes avec son bien connu « Ca va aller ». Et le pire, c’est qu’il parvient réellement à nous rassurer !

Clem, c’est également un passionné, l’épée à la main il se bat pour les pauvres et les opprimés. Déjà en 1ère master Sciences politiques, il rêve de réformer le monde dans lequel tous le monde serait égaux et se tiendrait main dans la main car oui, Clem c’est aussi …. un socialiste (horreur, malheur !), à tendance communiste pardi !!!! Et oui, chaque médaille a son revers. Il le serait d’ailleurs tellement que sa bite tendrait vers la gauche, selon la légende bien sûr. Malheur à celui qui s’en prend à parler réformes fiscales, sociales et j’en passe car notre ami a été élevé à bonne école : il aura le dernier mot ! Ainsi la politique pour Clem, elle se retrouve partout, même quand il s’agit de vaisselle. Il faudrait selon notre jeune camarade que, je cite, « à chaque fois que quelqu’un fait sa vaisselle, il en profite pour en faire un peu de celle des autres, comme ça tout s’équilibre ! » Euréka, comme dirait l’autre ! Surtout quand on sait qu’il est né le premier mai, jour férié consacré au travail, ah ben c’est du joli ! Mais attention, ce n’est pas tout, la politique de Clem va plus loin : ainsi, chaque tâche du projet devrait être organisée en mini-commission, des tournées des kap’s aux idées d’affiches, en passant par l’acquisition d’un kicker en province.

Clem, c’est aussi un sportif à toute heure. Réveillé à 5h30, debout à 6h, le voilà parti pour dix tours du lac pour son entrainement matinal quotidien (t’as vu ça chou, comme je parviens à te faire une réputation !). Plus sérieusement, Clem a rendez-vous avec sa team au moins deux fois par semaine où, tous ensemble, ils courent après un ballon (jamais compris pourquoi d’ailleurs…). Plus fantaisiste, Clem se plaît à croire également qu’il est le roi de la piste et que la poudreuse n’a pour lui aucun secret ! Ses mollets galbés et musclés ne déplaisent d’ailleurs pas sa belle Méline. Mais un autre sport occupe bien plus ses pensées et son cœur: la pêche ! Armé de sa canne à pêche, il sait attendre l’animal, même au fin fond de la Hongrie, autour du lac Balaton.

Clem, bien qu’il ne soit pas de la famille des geeks, gère quand même car, cette année, il est responsable vidéo et ça, ça le fait ! Il s’est attelé à sa tâche en réalisant notre bande annonce tant consultée sur daylimotion (31 000 vues rappelons nous !).

Clem, alias Wombat, c’est un boyscout, chef depuis quatre ans, il se motive tous les week-ends avec Boulet à organiser jeux alliant Sandrine (paix à son âme) et cie…

Clem, c’est un routard, il aime voyager et a d’ailleurs un tas de pays à son actif : l’Europe de l’Est, le sac sur le dos, à dormir sous les ponts, Cuba ou encore la Thaïlande, il y a peu.

Clem, c’est enfin un grand enfant, il aime sa famille et son petit cocon limelettois avant tout. Ainsi, il doit se ressourcer auprès de ses racines pour pouvoir encore mieux profiter de sa belle semaine au Carpe.

Hélas notre bellâtre s’envole au 2e quadri vers cette lointaine contrée qu’est la Slovénie. Bouhouhou non Clem tu vas tous nous manquer man ! Comment va-t-on faire sans toi, moi mijole au cœur sensible ? Reviens nous heureux, avec pleins d’histoires à nous raconter 

Don’t forget the fish !

Et surtout, Naj živi kapitalizem!!