Schoun

Image édito

Schoun, ben c'est steph, mais on du prendre schoun comme surnom, sinon on aurait tout le temps confondu avec steph, ben oui il y avait une autre steph au carpé l'année dernière.  vous ne voyez pas de quelle steph je vous parle?  ben cherchez dans les anciens bocaux.  On va en revenir à steph, c'est quand même son bocal, enfin je veux dire schoun.

Notre chère Schoun est une nouvelle habitante du 12 rue de l'hocaille depuis cette année, bien que ce soit sa première expérience de kapisterie, elle a un lourd passif familiale, avec son frère gauthier au Semeur et son frère geoffroy au kapCourse; elle ne débarque pas dans un millieu inconnu, elle savait exactement dans quoi elle s'engageait et elle a l'air d'adorer ça.  

Son rôle au sein du projet consiste à mettre toutes les photos sur notre site, pour ce faire elle dispose d'une magnifique application qui n'a qu'un tout petit défaut : elle est truffée de bugs. Elle vient donc régulièrement me rendre visite dès que quelque chose ne va pas, puisqu'il semblerait que ce soit moi qui ait créé ce programme censé l'aider dans sa tâche...
Lors de ses envois de photos, ça a aussi la fâcheuse tendance à bloquer internet.  Bref c'est la galère pour les geeks et les utilisateurs de facebook.  Parlons en d'ailleurs de schoun et de facebook, c'est simple si elle est sur son ordi, eh bien elle est sur facebook, encore une petite concierge qui adore étudier la vie des autres.  

La vie de schoun ne se résume bien entendu pas qu'au carpé, c'est aussi une étudiante assidue en logopédie, on la retrouve régulièrement en train de travailler un cours sur la table du communautaire pendant que les autres jouent bruyamment à CS autour d'elle.  Elle a choisi des études qu'elle aime, par contre elle a l'air d'apprécier moyennement les trajets entre woluwé et louvain! Bah oui les logos, ils ont cours sur les deux campus, c'est tellement plus pratique.  Une autre de ses activités favorites, c'est son implication dans la carolo, j'ai entendu dire qu'il s'agissait d'une petite régionnale, ça fait un peu paradoxe avec la vie de kapiste mais elle semble très bien mélanger les deux.  

Enfin voilà, schoun, c'est un étudiante active qui aime ce qu'elle fait, son seul défaut à mon goût : elle oublie beaucoup trop souvent où elle a rangé ses clés, ouuuh que ça m'énerve, surtout quand il faut lui ouvrir la porte d'entrée plusieurs fois par jours... :D