Alzi

Image édito

Le petit Alexandre Fivet est né un beau jour de juillet 1991. En même temps que son frère en fait, car oui, pour mettre les choses au clair, il a un frère jumeau. Ce n'est donc peut-être pas lui que vous avez vu jeudi passé à la lux ou qui vous mis une raclée au blocry. Oups, je m'égare déjà. Oui donc, il est né. Mais pas n'importe où! Ce petit garnement a fait ses maternelles/primaires/secondaires dans la ville du jambon, Bastogne bien entendu. (Ainsi que votre fidèle serviteur)

En tant que bon Luxembourgeois, il aime les bières spéciales et les scouts. (Coïncidence? Je ne pense pas) Notre muscardin national est aussi un grand fan de Basket-Ball, et plus particulièrement de Vince Carter avec qui il entretient une relation plus que fusionelle, je cite.

Entre deux matchs de NBA direct live en plein milieu de la nuit, Alex aime bien aller boire quelques pressions à la lux. Enfin, plus trop ces temps-ci, car il préfère aller passer son temps à la carolo, allez savoir pourquoi... Ah oui, il fait des études de psychologie aussi mais ça, c'est une autre vie.

Pour sa première année au Carpe, Alexandre s'est vu attribué un surnom pour le moins spécial mais assez révélateur. En effet, ses cokotteurs ont tendance à l'appeler Alzi. Oui Alzi. Alexandre/Alzheimer. Got it? Non? Bon allez, en gros ce pirate ne se rappelle jamais, ou alors très rarement de ses guindailles. Assez délicat lorsqu'il se réveille a 13h47 du matin avec des bleus plein les jambes et tout ça dans le lit de sa cokotteuse. (Avis général : J*st*ne et Alzizi ne veulent pas s'affirmer trop vite, donc je ne vais pas m'étendre plus longtemps sur le sujet, esperons que l'affaire sera mise au grand jour pour le bocal de l'année prochaine, qui sait...) J'espère ne pas avoir miné le moral de tout son harem d'auditoire. (Oui oui harem est bien le mot) Paraît même qu'une serveuse au Caprice lui fait des petits sandwich persos, la classe lexou.

So, Alzi est donc notre nouvel apprenti Event/Concierge et occupe cette année l'ancienne chambre secrétariat, qui maintenant fait aussi office de salle de cinéma, pour le bonheur de tous. Même en n'étant pas un adepte de la technologie moderne, il a un truc qu'il gère quand même vraiment. La seule, l'unique, l'affreuse, limite de megavideo. Il s'est découvert aussi un autre talent en ce premier quadri, celui du jeu de fléchettes. Malheureusement, depuis que certains brigands sont venus pécho les fléchettes, on tourne en rond dans ce kot... Holà, c'est pas pour ça que monsieur est un glandeur!

Alexandre s'occupe de ses baladins depuis quelques années déjà (1 ou 2 ans je sais plus vraiment en fait) et il aime leur concocter tout plein de bricolages pendant la semaine pour émerveiller ceux-ci pendant le weekend. Il aime aussi passer du temps au kot Bastogne, pour causer basket et sketter des pils en compagnie de Nuts, réalisant de multiples acrobaties digne d'un rocky balboa, version hamster.

Bref, Alex est un gars avec qui on on aime parler, mais avant tout un cokotteur avec qui il est agréable de vivre!