Tristan

Image édito

Mesdemoiselles (oui surtout elles), j’ai le plaisir de vous présenter l’un de nos tournaisiens du Carpe : Tristan ! (ou Triso pour les intimes, bien que le surnom n’ait pas tenu super longtemps)


Eh oui… c’est qu’il fait tourner la tête aux filles celui-là (surtout celles de l’Amnesty) ! Après tout, ça se peut se comprendre : il est beau, grand et fort (même si selon lui il devrait prendre du muscle car c’est une crevette à côté des mecs de son équipe de rugby). Seul hic : il a le nez fragile… Fin’ bon, c’est pas suuuuuper grave non plus. Il reste toujours aussi BG.

Petit atout qui les fait toutes craquer ? Il est assistant, nondidju ! La classe hein ? À 24 ans, après avoir terminé son master en informatique, Môsieur Dorange s’est vu proposé un poste en tant qu’assistant LSM (en plus !). À côté de cela, Tristan fait un master complémentaire en gestion. Bref, il pèse dans le milieu !

J’ai cependant le regret de vous annoncer qu’il n’est plus un cœur à prendre puisque Sophie a su le conquérir… snif à vous.

 

Tristan c’est aussi l’un des deux geek du kot. Vous direz que c’est normal puisqu’il est diplômé en informatique… hmmm pas tant que ça ! Autant être cash : Tristan ne touche RIEN au poste de technique. C’est surtout son cokotteur Mousse, de 5 ans son cadet, qui doit tout lui expliquer. « Bah t’as qu’à lire mon livre…» qu’il lui balance à chaque réunion de kot. Coup dur… Par conséquent, il fout rien ! Et pour les tâches dites « faciles » des geek, il les réalise avec un mois de retard (sur un quadri, c’est pas évident hein). Et puis il dit : « Eeeeeh je ne suis plus le plus branleur du kot... max est devenu le mec qui depuis la 1ere semaine de l'année a un truc dans le pv qu'il n'a pas fait.. Moi je suis syndicaliste. Je crée les règles. D'ailleurs je fais grève demain. »

Son côté glandeur s’est encore révélé ce soir (c’est-à-dire la veille de la remise de notre Bocal). On parlait du Bocal qu’on devait rendre sur une personne du Carpe le lendemain, quand Tristan vient dire : « On s'en fout un peu non de ce truc ? Toute façon, il va prendre cher celui ou celle que j'ai tiré ... Enfin si je le fais ... ». Ouai, je vous l’avais dit hein !

 

Vous avez pu le remarquer (ou pas), Tristan a toujours le mot pour rire. Parfois un peu trop… De nature franche, il va vous dire tout ce qu’il pense que ça vous plaise ou non ! Il va aussi vous titiller un max quitte à se prendre une tarte par une de ses cokotteuse #tropdelove ! Un type bien taquin quoi…

Et puis c’est un type qui ne pleure pas pour rien et qui est dur envers ses scouts. Petite histoire avec Pépi, qui était à la base son animé avant d’être son costaffeur : Pépi avait été piqué de PARTOUT par des insectes et avait par conséquent des plaques sur tout le corps. Il avait été demandé de la crème à son doux et tendre chef Bandicoot (totem de Tristan) qui lui avait rétorqué : « LA CRÈME C'EST POUR LES FIOTTES ! ». C’est un homme, un vrai !

 

Sinon, bien que n’étant pas souvent au kot #inconnudukot, Tristan c’est un gars qui met full ambiance ! Autant vous dire, qu’une fois présent, il profite bien bien bien (peut-être trop ?) de ses soirées #TN. C’est toujours marrant de retrouver un mot de Tristan sur le groupe Facebook disant :

« Quelqu'un sait :

1. Pourquoi j'ai un polo Dépakot ?

2. Une bosse derrière la tête ?

3. Ce qu'il s'est passé hier soir ? »

C’est aussi le genre à affonner des bières avec ses élèves (ça c’est encore prouvé la semaine dernière, alors qu’il était en beau costard). Ah baaah bravooo la crédibilité !

 

Pour terminer, je dirai que Tristan c’est surtout un type super attachant, souriant et toujours là pour s’amuser ! Et désolé si on te fait chier en revenant de soirée (il a la chambre près du commu)…

 

Bref, on’te kiffe m’fi ! Koeur <3