Coco

Image édito

Après 2 années passées dans la rue des blancs chevaux, un échec au RK et une bonne dose de kapisterie, on s’est quand même décider pour recruter cet ancien prési au 12 rue de l’Hocaille. Alors non Tanguy la description ne te correspond pas, ça pourrait être flint mais t’as pas vraiment échoué au RK tu n’as fait que tenter ta chance et puis tout le monde sait bien que c’était 203 le prési, non ?

Du coup je vais de voir décrire Coco, même si lui s’en fout (j’en suis sûr) les habitants du RK des blancs chevaux revendiquent clairement leur acronyme qu’ils affirment prioritaire sur celui des petits plus si nouveaux du haut de la ville, le radiokot. Alors déjà désolé pour la quenelle de l’échec, t’as peut être pas tant foiré que ça. Quoi que…  Un premier échec scolaire lors de ta première année, enfin bon, j’ai fait pareil donc on est quitte là-dessus. Par contre l’année de ta présidence, t’as pas hésité à léguer le village ADONF à l’Amnesty et ça, c’était craqué. (#Quennelle n°2)

On va quand même faire un petit tour de nos études. Avec un petit parcours du combattant on a quand même réussi par atteindre le master d’ingénieur de gestion en ayant passé 5 années des plus constructives, faut pas se mentir. Mais vu que la somme de mes années d’études est quand même plus basse que la tienne et que mon option est plus dur, je crois que je gagne quand même. (ça ne comptera que pour une demi quennelle, promis.)

Sinon coco, dans la vie t’es quand même un type assez passionné, non ? Entre les sorties de ta chambre à 14h et tes deux heures de cours, il s’en passe chose hein ? J’ai bien parlé de sorties de chambre parce que même si tu as du mal à l’avouer, on sait bien que ça fait 2-3 heures que t’es réveillé, enfermé dans ta chambre, à craquer des super buzzs avec les comptes que t’as pas encore daigné déclarer à la communauté. Mais bon, au moins après, une fois que t’es sorti (à 14h donc) il te reste bien 4 comptes à partager pour qu’on puisse passer le temps jusqu’à leur de la bouffe du soir et ça, c’est quand même sympa.

Trêve de buzz, t’as quand même d’autre passion. Comme la courbe par exemple. Par contre là, il serait temps que tu t’y remettes un peu plus sérieusement parce que le dernier inscrit sur curvefever est déjà en train de te dépasser. Du coup j’hésite à t’offrir le compte premium pour que tu puisses récupérer du skill pendant le blocus mais j’ai peur que tu n’en profites pas assez à force de t’éterniser chaque soir jusque 3h du mat’ sur la crazyball ou à 5 heures dans le cinescope parce que disons-le, 2 films voire 3, c’est quand même mieux et surtout plus rentable.

Bon d’accord, j’avoue que ta vie ne se résume pas entièrement à ça (presque, il faut l’admettre). T’as quand même une utilité dans le kot les fois où tu ne t’éclipse pas en schmet à 16h lors de la pause buzz pour rentrer chez maman profiter d’une petite bouffe gratos au calme (on est à 3 quennelle et demi). Après avoir checké l’internet mondial à la recherche des événements potentiellement exploitable tu t’occupes quand même de trier les nombreuses photos pas trop pâté qu’on a prise et de les mettre sur le site et à l’occase de les publier sur les réseaux sociaux si t’as pas été attiré par le petit buzzer rouge et jaune avant l’acte.

Pour terminer je vais quand même être sympa et te souhaiter de partir en erasmus l’année prochaine, qui sait il restera peut être une place ou l’autre à Lille ou quelque chose comme ça non ? Faut-il encore que cette fois-ci, pour une fois, ce soit toi qui mette la quennelle à l’IELTS auquel cas, ça n’en fera qu’une de plus pour toi.