Cléopstère

Image édito

Ce soir, je ne vous présenterai pas la personne la plus torride de LLN alias Sex-Machine. Je ne vous parlerai pas non plus des slips kangourou de notre technicien de surface, ni des pulsions sanguinaires de notre vampire Verviétois. L'heureuse personne qui fera l'objet de cette semaine mythomane est plutôt de type carnivore, et provient d'une longue lignée où la chevelure est un exemple de cet héritage génétique.Allez je me plonge!

 

Dimanche soir, tout a l'air normal. La réunion dure des heures, les yeux globuleux de Laura en disent long sur son haleine, Tanguy est en retard et Tristan est encore en train de revendiquer plus de procrastination. Et pourtant, et pourtant... quelque chose me turlupine au fur et à mesure que mon post approche. Est-ce que Flint n'a pas oublié ce que je lui ai demandé de faire? Quel histoire de kajien va-t-il encore me trouver? Mon côté sanguin ritalo-espagnolo-carolo commence à monter en moi! Je cherche encore quelques piques à pouvoir lancer sur ce mouscronnois trapus. 

 

C'est alors que , contre toute attente, à la question fatidique de notre avancement, Flint a bel et bien tenu parole. Soulagée mais frustrée de ne pas avoir pu l'incendier, je décide de garder quelques flèches de réserve pour Tristan afin d'assouvir ma soif. De toute façon, c'est le seul truc qui pourra m'intéresser dans le chapitre geek!

 

 

Lundi: Réveil matinal, car en tant que future élite du journalisme populaire à RTL-TVI, je me dois de réviser mon actualité. Quelques articles de 7sur7, la DH et vers l'avenir me donneront un rapide aperçu de l'actualité. Sans oublier de lire les tweets du groupe "sorry les meufs, je suis trop fit" ( les mecs bien battis, c'est mon petit kiff!). 

 

14h: Confiante et sereine, je compte bien encore scorer ce test. 

 

Lecture des questions; Qui a manqué de réalisme dans la crise économique européenne? Easy, Nabila. Je l'ai lu ce matin dans le gorafi! Mais alors à partir de la question 2, PANADE !! Qu'est-ce que c'est que ces questions de merde sur le budget, PIB, inflation, PNB, taux d'intérêt. WAOUW ...WAOUW... Il se croit où celui-là? Même avec mon petit background en ingé gestion, je n'ai rien capté. Cet empoté aurait pu au moins nous questionner sur, je ne sais pas moi... L'état aislamecque!

 

 

Mardi: Rebelotte, je me réveille de bonne heure parce qu'en tant que future élite du journalisme populaire à RTL-TVI, je me dois de réviser mon actualité. ET là, que vois-je? ESTHER en couple sur facebook!! Non mais attend, ESTHER en couple????  Qui de surcroît, s'est trouvé un soudain civisme dans la protection des animaux! De toute façon, je m'en fous, j'ai déjà des big boobs. D'ailleurs, ce fin connaisseur de Pinard n'a d'yeux que pour moi!

 

 

Mercredi: Enfin le milieu de semaine! Ce soir, c'est la fiesta. Je vais pouvoir boire du COLAL avec marga. En plus, on accueille le Kot & Mix. ça va être dément! Ils sont trop cools et être potes avec eux ça le fait trop. D'ailleurs, la tectoniek underground pandagore j'adore! 

 

La soirée bat son plein, quelques selfies avec les nanas du carpé en témoignent. Tout est génial jusqu'à ce que ce boulet de coco plombe l'ambiance avec son handicapé à mobilité réduite!!! Vénère et ma soirée gâchée, je rentre dormir... Après tout, j'y peux rien si elle est handique!

 

 

Jeudi midi, énorme gueule de bois, c'est bizarre d'hab j'ai rien. Aux grands maux, les grands remèdes! Je m'enfile des dafalgans, aspégics et nurofen. Mais rien n'y fait, mon état ne s'améliore pas. J'en conclus donc que je suis victime d'une grippe intestinale!

 

Aprem pausé, je matte les photos du site avec les meufs. ça glousse, ça ricane, ça commère, j'adore. Bien sûr que je savais qu'ils servaient de la NA au SDK. C'est pas une gueule deb que j'ai mais une grippe intestinale!

 

16h, Plus le temps de rigoler, il faut s'apprêter. Ce soir, c'est ouverture régionale. Maquillage, fond de teint, lissage, habillage, fond de teint, je suis prête pour attendre Margot et Nat qui hésitent encore sur leurs robes. Arrivée là bas, pas le temps de niaiser, il faut prendre des photos, du colal et des petits fours. Le plus dur dans ce genre de soirée, c'est d'éviter de se faire draguée par les pecnos qui n'ont pas d'ouverture à proposer!

 

 

Vendredi: Je me lève de bonne heure, parce qu'en tant que future élite du journalisme populaire à RTL-TVI, je me dois d'aller glousser ,ricaner, commérer sur les exploits de Norman la marmotte. Enfin de compte, passer une aprem chill avec les nanas du carpé avant de revoir mon mec. Celui-là, il va encore me prendre la tête parce que je suis une Mac adicte! j'appréhende déjà les retrouvailles pourries...

 

 

Voilà, pour moi ce fût une semaine de merde, alors imaginé ce que je pense de la vôtre!!!

 

Par Maxos