Tangez

Image édito

Bonjour Jean-Pierre,

Je suis venu pour qui veut gagner de la poutre.

Mon nom ?

A : Sex machine B : Master Sex C : Papa D :Tanguy

Sans Aucun doute, Sex machine ! Avant c’était tanguy mais depuis qu’il nous a avoué que pas mal de ses potes l’appelait Sex machine ont a été obligé de changer les papiers administratifs. Le pire c’st qu’il le disait sérieusement et qu’il n’était même en diurne !!!

Master Sex étant son diplôme d’étude. En effet, début d’année, Master sex nous ramenait des petites demoiselles tout les 2 soirs voire tous les soirs pour la S1. Un sacré baiseur on vous a prévenu. C’est vraiment un gros baiseur. En parlant de sa copine, notre Sex Machine est fier de se montrer avec.

En parlant de Tang, c’est un bon pote. Mais si vous êtes un pote à Tang soyez célib sinon il n’hésitera pas à vous piquer votre ex-copine. Ca c’est un vrai pote ! Ken du kaj lui il offre un bac de Duvel si on nique son ex. T’es pas intéressé ?

Tang c’est aussi un confident. Heeuu pardon, une vraie gonzesse qui aime parler mec dans son lit avec ses cokoteuses. « Tu crois qu’il m’aime, ou pas ? Je ne sais pas comment l’aborder… t’en pense quoi de lui ? » Voilà les discussions habituelles dans la chambre de tang. Mais son coté revient facilement quand son fiston a pécho la veille et que papa vient faire son contrôle et donner son aval. « C’est un avion de chasse ! Je suis fier de toi ! » ou le « Tu mérites mieux, tu n’imagines pas ton potentiel » prouve son engagement total envers ses potes.

Mais avant que Papa arrive au carpe, il est passé par le LDR. Il paraitrait qu’il eut été président et on se demande comment le kot a su fonctionner avec un branleur pareil. Pcq chez nous, Tang tient le rôle de l’éditeur en chef. Heeuu pardon, L’EDITRICE !!!! C’est elle qui est en charge de corriger les éditos des membres du carpe. Pourtant, les éditos sont remplis de fautes. Je fais d’ailleurs exprès de ne pas me relire juste pour lui donner du travail mais ca n’a pas l’air efficace. Pour t’aider, ton cadeau te sera bien utile et ce bocal non corrigé sera un bon entrainement à la relecture de nos fameux articles.
Il est aussi en charge de modérer le site (un peu) et d’imprimer les fameuses valves du CarpeStudentem. Pour les valves, il faut bien avouer que je n’ai pas grand-chose à dire. Mais vu qu’aujourd’hui c’est grève, je dirais que je ne suis pas content et que c’est un scandale.

Sex Machine fait des études de droit, préférant la diurne au cours, il n’a pas eu beaucoup de temps pour son mémoire mais il nous a assuré que lors de son erasmus, il aura le temps de le bosser. Perso j’y crois mais l’avenir nous le dira. Au pire, fais comme le reste du kot et reste travailler en aout, c’est sympa. J’espère que tu auras un peu découvert la ville de Lisbonne avant notre arrivée pour le WE de kot afin de savoir où teuffer !

Enfin, comme l’a dit Martin Francois un jour, même si on n’aime pas la personne, il faut toujours terminer sur une note positive.
Tang c’est quand même un bon cokotteur avec qui on tripe bien, il pourrait faire un peu plus la bouffe mais il est toujours près à partager et à aller se marrer n’importe. On peut compter sur lui.

C’est mon dernier mot JP