Gaut'ché

Image édito

Il est 11h30 au commu du Carpe. La plupart du kot est en cours, certains sont en bibli et d’autres roupillent. Mais 11h30 n’est pas une heure comme les autres… C’est exactement l’heure à laquelle notre ami Gauthier déclare l’ouverture d’une diurne ! Comme vous l’aurez compris, c’est bien de notre BG préféré que je vais parler.

Gauthier, n’en déplaise à Tanguy, est incontestablement le Don Juan du kot. Toujours d’une grande classe, petit sourire aux lèvres, il a déjà fait chavirer le cœur de plus d’une demoiselle. Mais prenez garde mesdames, derrière ses airs distingués, Gauthier peut s’avérer être un sacré guindailleur.

En effet, Gauthier est actuellement Grand-Maître de l’OAD, l’Ordre Académique de la Diurne, pour les noobs. Comme évoqué tout à l’heure, il n’est pas rare de trouver notre ami en peignoir avec une Cara en pleine après-midi. Attention car si vous passez dans le commu à cette heure là, il est fort probable que le loustique vous entraîne dans une après-midi inutile.

Gauthier c’est beaucoup de guindailles, mais aussi des résultats. Malgré ses nombreux lendemains difficiles, notre ami est un modèle en termes de réussite académique. Actuellement en 1ere master d’ingénieur civil, Gauthier a toujours su combiner gnôle et 1ere session, au moyen d’une équation dont lui-même a la solution.

On peut également évoquer le petit faible de Gauthier pour ses amis du CSE Trounoir. Si jamais vous ne le trouvez pas au kot, pensez à aller faire un tour chez nos (presque) voisins. Il y sera certainement une binouze à la main, entrain de discuter des ragots du matin. Car OUI, Gauthier aime les ragots. Bien qu’il en soi lui-même une source, rares sont ceux qui lui échappent.

Allez maintenant, j’arrête de te jeter des fleurs, te laisse découvrir ton cadeau et au plaisir de boire une binouze avec toi ! :-)