Kestouille

Image édito

Esther… Kesti… Kestouille… Pussycat… Appelez là comme vous le souhaitez, elle se reconnaitra.

Cette jeune bomba latina a entamé sa deuxième année consécutive au Carpe Studentem… elle a donc accueilli les petits nouveaux et aide les nouvelles goumiches du kot à comprendre le jargon et la vie de kapiste.  Mais ca, tout le monde s’en fout.

Ce qui tracasse le plus son entourage et surtout ses colocataires, c’est que notre kestouille est toujours célibataire. Et, fille droite et correcte qu’elle est ne ramène jamais de jeune homme au kot (ou alors elle est vraiment super discrète la coquine). Mais qu’est-ce qui cloche ? On ne le sait toujours pas. Elle est belle, gentille, intelligente et pleine de vie (ceci est une petite annonce messieurs). Ferait-elle peur aux hommes ? Il faut dire qu’elle étudie l’histoire ce qui n’est pas très glamour. A croire qu’elle s’en est rendue compte puisque l’année prochaine elle changera de filière. Peu importe ce qu’elle choisira, ce sera toujours mieux que maintenant…

Des bêtises ? Elle n’en fait jamais. Tout le monde s’est réjoui quand, il y a quelques semaines, notre Kestouille a fait une énorme gerbe au pied de son lit. C’était l’attraction du jour… Et oui, on en est là. Elle est tellement correcte que quand elle gerbe tout le monde défile dans sa chambre pour le voir de ses propres yeux. Une gueule de bois ? Même pas. Elle était juste malade. Autant dire que ce fut une grande déception.

Esther a une grande passion pour l’Italie. Entre ses origines et ses voyages à répétions dans le pays où elle a déjà passé 6 mois consécutifs, Kesti ne peut plus s’en passer. Elle aime l’Italie et l’italien. Mais sa plus grande passion c’est la nourriture ! Elle aime manger. Peu importe le lieu, le moment, son humeur ou le temps, Esther est toujours partante pour un casse croute ! Mais là, elle est bien décidée à reprendre le sport et stopper les grignotages… Mais jusqu’à quand ? Suite au prochain épisode ou pourrait-on dire au prochain apéro.

Esther c’est aussi une fille mature et toujours partante pour s’amuser. C’est la colocataire à qui on peut proposer n’importe quoi, n’importe quand et qui est toujours enthousiaste. Du haut de ses 20 ans, notre Kestouille c’est une femme mature très mature. Difficile souvent de croire qu’elle est née en 1994. Le seul moment où son coté enfant ressort c’est quand on parle de chocolat… Un de ses meilleurs amis !!! J

Mais trêve de plaisanteries… Esther c’est une personne fiable et une vraie gentille. Tout ce qu’elle veut c’est s’amuser et profiter de la vie. Pas besoin de se prendre la tête pour des futilités. Elle rigole généralement de tout. C’est la bonne colloc à qui tu peux faire toutes les blagues pourries et qui en rigolera. Et dieu sait que les mecs du kot lui en font voir de toutes les couleurs. Elle aurait soi disant pris une voire plusieurs tailles de soutien gorge pendant les vacances. Et pour les mecs, c’est certain, Esther fait des étirements mammaires. Alors ces boobs, on en entend parler tous les jours. Heureusement qu’elle n’est pas susceptible.

Bref, Kestouille c’est que du positif et on ne peut que l’aimer ! <3

By Cléops