MacSauce

Image édito

MacSauce

 

Maximilien, Maxime  deLahaye, Jean Louis lahaye, Jean Louis David, ou David Duchovny (malgré le fait que MacChauve ne soit pas dégarni de brilliants cheveux soyeux en mode dragon ball Z) ou encore le Sangoku  Castros révolutionnaire fou. Comme cet être assez atypique est notre bien aimé Président, bien que tout le monde sait que c'est le Vice-président qui règle tout, il se croit assez fort pour affronter une équipe de 12 zouaves et une vice-zouavette en devenir  à lui tout seul juste parce qu'il a réussi à détroner Robert Mozgabe et a s'emparer du titre impérial.

Que pourrait-on bien dire sur Yves-Maxime pour son troisième Bocal, si ce n'est qu'il ne s'est toujours pas noyé (si ce n'est dans  son égo) ? Hé bien il reste full trucs à dire !! Physiquement, t'es grand, t'es poilu (même si tu ne l'as pas toujours été) et tout et tout et j'aimerai même en dire plus, mais malheureusement, comme dirait confucius, ce n'est pas de la faute du héron si le crabe ne sait faire que des pas de cotés. Autrement dit, pour ton troisième bocal c'est pas facile de ne pas redire la même chose. On peut quand même rajouter que pour toi les marshmallow c'est un paquet par personne et trempés dans la Vodka sauce margarine.

 Jean-Robert-Maxime est chinois (Mîn'g Sóng, le dieu du pognon en bas cantonais) mais avec des origines italienne (son grand-oncle viendrait d'une certaine région du Brabaglio di Vallogna) mais n'en reste pas moins un petit coeur tendre, comme on en trouve souvent chez nous. On le distingue en effet par le fait que, malgré son emprise inégalées sur l'ensemble des femelles homo sapiens sapiens tout âges confondus, il reste fidèle à son lutin plop depuis qu'il s'est débarassée de sa sangliophilie pastorale.

Oui mais pourquoi MacSauce au fait? Certains racontent que c'est un certain mélange entre une tribu écossaise (les McSaughsan) et sa passion, non pas pour la mayonnaise, mais pour la hausse des prix du pétrole !!!! Je soupçonne cependant que rien de tout ca ne soit vrai! Monsieur "un million de dollars", qui aime plus que tout parler de ses effets pécuniers, exhiber ses atouts lucratifs  et se pavaner entre ses attributs financiers, tire bien son surnom de la MAXIMISATION DU PROFIT . Car oui, il fait des études de gestion, mais ce n'est pas du tout pour éventuellement travailler plus tard, non môssieu, pas du tout, au contraire même, c'est uniquement pour apprendre à gérer ses propres bien et à faire des économies sur ses dépenses de gestion de ses revenus d'investissement financiers bancaires.

A titre de commémoration, souvenons nous que tu étais le doge du Lundi du Whiskey (c.f. bocaux précédents). Cet "age d'or de la débauche" est peut-être aujourd'hui mort et enterré, mais toi, toi!, tu es toujours debout.  Même parfois jusque le début des cours.

N'oublions pas  je t'écris aujourd'hui, [Côte à l'os], c'est parce que tu m'a élu pour vivre à tes cotos et que c'est carrément pas craignos.  Ici, même si tu es le boss (et surtout le boss des boloss) tu es vraiment devenu un potoss. J'espère que tu ne partiras jamais au panatinaikos, que tu vivras aussi vieux qu'un rhinocéros, que tu arrêteras d'être précoce mais pas de mettre du gloss et que tu nous fasses enfin beaucoup de gosses.+

Love Maxos.+

Phlint