Margarine

Image édito

C’est donc moi qui ai la chance de présenter notre Margot nationale pour ce bocal. Cette nouvelle résidente du Carpestudentem semble avoir trouvé chaussure à son pied (https://www.youtube.com/watch?v=hPs_UsK5Uyk) en ce qui concerne son logement actuel !

Margot, margot connais pas, aaah ton veux parler de margarine???  Margot est en effet mieux connue sous le nom de Margarine (ou Marga pour les intimes) au 12 rue de l’hocaille.  Mais d’où vient ce surnom peu flatteur?  Il ne s’agit pas d’une référence à un embonpoint quelconque mais plutôt à son amour pour le BEURRE ou pour le GRAS en règle général. (pour preuve : photo ci-dessus).

Cette droïde de 3e année de bachelier est LA pichatte du carpé (respect parce que Dieu sait qu’il y a de la concurrence)!  Connaître Margot entraîne effectivement de lourdes conséquences sur tes relations sociales: tes potes ne te verront plus que comme un intermédiaire potentiel entre eux et cette blondinette au look excentrique.  Entendre des phrases telles que: allééé présente hein ou balance son 04 bordel sont désormais monnaie courantes.

Mais comment parler de Marga sans aborder son amour inconditionnel qu’elle porte au monde de la calotte ?! Adèle tiens-toi bien, l’année prochaine marga fera plus que probablement partie du comité ; paraîtrait même qu’elle place déjà ses pions cette année !! #misterrenardtubois. Je m’abstiendrai d’aborder le sujet de son beau doublé qui pourrait choquer les âmes sensibles et qui ne plairait sans doute pas à ses parents s’ils ont la curiosité de venir jeter un œil sur ce site.

Mais elle ne s’arrête pas là, en retour d’une soirée arrosée, elle se serait mystérieusement « assoupie » dans le lit d’un de ses cokoteurs (inutile de préciser que l’intéressé était présent et plus que consentant). Ce fut là le début d’une belle et courte histoire d’amour pour les raisons expliquées plus haut (halala l’adèle <3).

Marga n’a rien à envier à une certaine kajienne puisqu’elle aurait également la faculté de hisser son pied plus haut que son crâne (gg) et de faire de nombreux trous dans le plafond si elle en avait eut la volonté (heureusement pour nous ce n’est pas le cas).  Malgré ses 14 ans de pratique dans le milieu professionnel de la danse classique, nous n’avons toujours pas eu l’occasion d’assister à une démonstration.  Que quoi passé minuit vous la trouverez certainement sur la piste de dance d’un des nombreux cercles louvanistes ! Car oui Margot  aime faire la bringue, elle n’est d’ailleurs jamais contre un petit verre de type alcoolisé.  Disons le clairement : elle a le gosier en pente cette petite !

Mais quand on évoque Marga, on pense directement à son énorme sourire qu’elle arbore à toute heure du jour et de la nuit.  Il est vrai qu’elle est toujours de bonne humeur cette petite, et seul un certain montage vidéo arrivera à  lui faire perdre patience.  Toujours prête à se fendre la poire, elle ne te laissera jamais dans la merde en cas de vanne quelque peu vaseuse, voir nulle.

Je suis désolé d’avoir à terminer ce bocal par ça, mais je me dois tout de même d’évoquer son principal défaut ! Malgré toutes ses qualités et sous ses aires de princesse, se cache un énorme secret : Marga serait (du moins en partie) FROUZE.  Paraitrait même qu’elle chante la marseillaise sous la douche ; bien joué patriote ! C’était trop beau, il y avait d’office un truc louche !