Nath'

Image édito

Comment commencer à le présenter ? Euh... Pardon la présenter. Oui, je sais, comment puis-je encore me tromper alors que je vis avec depuis mi-septembre ?

Pour ma défense, je pense que cela peut s’expliquer parce qu’elle reste et restera à jamais l’externe de notre kot. Oups, il parait qu’elle emménage au début du second quadrimestre après que notre cher Der Tang’ se casse au Portugal (Bon débarras, ses potes ne jetteront plus de couteaux sur nos armoires…) Oula je m’égare… Donc revenons-en à nos moutons, ou plutôt à Lionel. Et oui, notre très cher externe a tellement de nos différents. On notera que ses parents l’ont appelée Nathalie Dupont, nom que très peu connaissent. On la connait généralement sous le nom de Lionel, Nath’, Nathachatte, le clochard du kot etc. J’en oublie moi-même mais ce n’est pas bien grave car des nouveaux surnoms lui sont trouvés chaque semaine.

Malgré le fait qu’elle ne soit qu’une « SALE » externe, elle s’est déjà bien incrustée chez nous. Oula je m’emballe de nouveaux. Reprenons, malgré qu’elle n’ait pas de chambre, elle a déjà ses petites habitudes chez nous. Elle se sert notamment de notre hall d’entrée comme garde-robe, manne à linge ou encore de séchoir. Comment se fait-il me demanderez-vous ? Simplement car cette charmante demoiselle fait des études de Kiné… On retrouve donc souvent un essuie, un maillot de bain, des baskets mais aussi ses bottes de guindailles, etc. De nouveaux, on y retrouve autant de choses qu’elle n’a de surnoms. Par contre, elle a vraiment de la chance car elle a la plus grande chambre du Carpé… Oui, le commu est sa chambre. Elle a la chance d’avoir un clic-clac pour elle seule mais pourrait très bien inviter des ami(e)s car deux autres fauteuils sont à disposition.

Comme je viens de vous l’annoncer, notre très cher Lionel fait des études de Kiné. Vous allez me demander si nous avons la chance de se faire masser à longueur de journée… Malheureusement, ce n’est pas toujours le cas. Elle a ses chouchous ;-). On note qu’elle adore masser les garçons mais pas les réels sportifs du kot. Avez-vous déjà bien vu Gauthier faire du sport ? Oui, enfin, du sport à l’extérieur de sa chambre ? Soit, tout ça pour dire qu’elle aime bien inviter des gens d’autres KAP pour les masser. On notera que Franklin du KAJ a déjà eu ce privilège.

On notera que le caractère de Nath’ est assez changeant. Comment se peut-il me direz-vous ? Simplement parce qu’à des moments, elle peut être très calme, très posée, etc. mais qu’à d’autres, c’est tout l’inverse. Elle s’emballe pour rien et elle est stressée pour rien. Par contre, on ne peut le nier, elle est toujours à fond dans ce qu’elle fait. Elle a même failli mourir à cause de l’aftermovie des 24H. C’est pour dire !!!

En soirée, on a pu constater que Nath’ avait deux visages… La petite fille bien sage et bien éduquée appartenant au monde de la noblesse. Oui, je veux dire par là qu’elle participe à ces grandes soirées pour nouveaux riches ou nobles… Le but premier de ces soirées étant de trouver l’amour pour garder les enfants « de bonnes familles » ensemble. Malheureusement, ce n’est pas dans ce genre de soirée que notre belle Nathachatte aura trouvé l’amour, ou presque… C’est bien lors d’une soirée plus que banale à Louvain-La-Neuve qu’elle rencontre son prince presque charmant venant du Dépakot… Nous tairons le nom ici. Enfin, je l’ai surtout oublié !

Et pour finir par une drôle de petite histoire, que peu de personnes connaissent, il paraîtrait que Lionel aurait réussi à se perdre dans Louvain-La-Neuve après avoir passé un souper de cours assez délicat un peu trop arrosé. Je lui laisse le soin de vous en dire un peu plus à ce sujet !