Maxime

Image édito

Technique

 

Maxou, toujours le sourire aux lèvres, agrémenté de balbutiements maladroits pointés du petit accent de son bled et d'un ricanement dont lui seul a le secret, est - tout comme les 16 autres filous de la tribu du Carpe - un drôle de petit bonhomme.

 

Du haut de la ville et fier de l'être, étudiant en informatique, le blondinet ne pouvait se voir accorder d'autre rôle que celui de geek (askip on dit ″technique″, mais Max reste un geek). Il fait de son mieux pour remplir sa fonction mais, malheureusement pour lui, son grand chef Mousse a un cerveau trop développé que pour lui laisser atteindre ses diaboliques chevilles. Certes, Max dit souvent des bêtises, mais sous ses airs naïfs se cache une grand diss', oui Monsieur! Mais encore? Ah oui, Môôôôssieur donne cours aux 1e ingé gestion! Courez aux monitorats mesdemoiselles, un grand homme je vous dis…

 

Car Max reste un cœur à prendre. Du moins c'est ce qu'il prétend, mais un petit check sur ses photos facebook vous présentera un beau duo fusionnel respirant le bonheur des vacances. Ahhh, le stalk dans l'âme, votre curseur se placera sur la demoiselle et là… Damnation, le même nom de famille! Utopie envolée, la jolie blonde n'est autre que sa sœur Camille, du Radiokot. Leur proximité renvoie à s'y méprendre l'image d'un couple à croquer, accaparant la quasi-totalité de ses photos. Notre homme aurait-il alors des tendances incestueuses? Ceci a jusqu'alors été réfuté, mais de prochaines investigations ne sauraient attendre…

Ceci dit, les rumeurs prétendent que d'autres phéromones eussent titillé ses narines, l'amenant à fréquenter les canap's du Radio; fascinant triangle relationnel pour notre cher et tendre.

 

Celui-ci est également membre du club des 3G, joyeux lurons du kot déblatérant leurs espiègleries en langage binaire ponctué de petits coups de coude. Pas besoin de se motiver à boire plus pour faire du pâté, un regard mutin leur suffit! Ce qui n'empêche pas pour autant Max d'affonner des cocktails jusqu'à confondre le tapis de sa chambre avec son lit, et s'y lover en position fœtale à 23h alors que le souper bat son plein.

 

Mais le gaillard nous réserve encore des surprises… Gaillard? Le mot est peut-être mal choisi, car avant d'animer des ados, il a lui-même été guide. Vous avez bien lu, on peut alors à juste titre doûter de son appartenance à la gent masculine. Aurait-il un lourd secret à nous révéler? Il clame haut et fort la mixité dudit mouvement de jeunesse, mais les consciences restent à convaincre!

 

 

               Enfin, si son analyse psychosociale sème les doutes d'une personnalité transsexuelle incestueuse et plus que fûtée; notre Maxou, c'est surtout un petit soleil plein de malice et d'attentions :)