Norman

Image édito

A lire tel un documentaire :

Vous regardez ce qui est, sans aucun doute, le plus adorable des animaux en voie d’extinction de la planète. Cette petite boulle de poil couleur chocolat est une marmotte du CarpeStudentem. L’un des derniers survivants de la guindaille pour perpétrer son espèce.
Pendant plus de deux ans, il a vécu sans que l’on ne s’occupe de lui. Mais dans 2 mois, elle s’en ira vers d’autres lieux et l’on entendra plus les grognements de ce petit rongeur continu à résonner dans les couloirs du kot.

Au cinquième palier du kot, le jour se lève et notre petit animal nocturne rentre de sa 30 ème after de la soirée. C’est l’heure de l’hibernation pour la marmotte ! Et c’est aux alentours de 15h, qu’il va sortir son petit museau de son terrier où il va se précipiter sur un petit déjeuner longtemps attendu. Dormir, manger puis dormir à nouveau, depuis de maintes années, c’est le programme de ce petit rongeur tellement attendrissant.

Mais qu’est-ce qu’une marmotte exactement : Selon le professeur Bryant : « Je dirais que c’est une sorte de castor auquel on aurait remplacé la queue aplatit par une queue bien touffu ». 

 

Maintenant vous pouvez lire ca normalement :

Norman fait partie des meubles du Carpe.  Il est également l’homme disposant probablement du plus de meubles au carpe tout court.

Norman vit différemment de vous et moi comme vous l’aurez compris. Entre le réveil à quinze heures, les travaux de groupes échus depuis deux semaines qu’il avait oublié. Les cours auquel il ne s’est pas inscrit et n’a donc pas de groupe pour le travail en passant par les retours à huit heures du matin. Norman a perdu son plus fidèle compagnon, à savoir Maxos toujours prêt à regarder des péplums en après midi, boire des choppes avec les copains qui finiront d’ailleurs par uriner sur leur bureau.

Norman, pour sa troisième année au Carpe, il ne reste juste pour le Q1. En effet, il va en stage au quadri prochain. Par ailleurs, tu as trouvé ton stage ? Niveau Mémoire, il a décidé de le faire sur le Carpe. Et oui, quand il s’agit de glander, il a des principes!

C’est un adepte du jeu « exprime ton patrimoine » ! Jeu auquel il est très fort ! Battez donc une famille pouvant déposer ses comptes annuels à la BNB tellement le nombre de voitures dont ils disposent relèvent plus de la collection que de l’utilitaire, une delorean au garage, huit deux chevaux et j’en passe.

Norman a suivi du tout au tout un parcours atypique. Norman tout d’abord ne dispose pas de son diplôme de secondaires ‘mais tout le monde s’en fout’. Pourquoi postuler une fois quand on peut le faire deux fois ?  Heureux détenteur de son bac depuis un an il n’en faut pas moins de deux mois à Norman pour… écrire son CV. Un stage ? Izi il vous le trouvera à la dernière minute comme d’hab.
La culture de Normano lui permet aussi de jouer à longueur de journée à SuperBuzzer. Et entre 2 parties, rien de tel que un petit LOL, Dota 2 avec Tang ou Mousse.

Il faut bien l’avouer que ce dernier donne une bonne dynamique au kot. La chambre de Norman, spacieuse, confortable et bien aménagée accueille qui veut et l’on en viendrait à comprendre son style de vie tant on y est bien. 

En soirée suivez le, il vous emmenera à l’AGRO ‘PARCE QUE JE PAIE RIEEEEN’. N’hésitant pas à profiter de son ex pour obtenir des verres.

Norman n’est plus un cœur à prendre,  notre brave marmotte a pris son temps (pour rappel coucher avec une fille pendant des mois avant de se décider à se lancer dans une relation c’est quand même long), l’amnesty et ses bougies ainsi que la belle blonde youkou auront eu raison de lui. Il fallut l'oppression de Maxos et les termes ‘tu veux être ma nana ? ‘ pour qu’enfin Emilie puisse intégrer le commu du carpe. Depuis vous pourrez la trouver en pyjama dans le commu jusque quatorze heures accompagnée de son homme en caleçon tous les lendemains de guindailles.

Mais avant tout Norman est un excellent cokoteur toujours actif pour le projet, toujours prêt à se poser ou à boire une à dix chopes.  Bref un bon vivant, un bon copain et un bon cokoteur qui manquera certainement au deuxième quadri. Il se dit que Tanguy se désoles déjà de perdre son lit attitré au carpe pour le deuxième quadri, mais au final tant mieux on ne l’a que trop vu ce blaireau.