Adrien

Image édito

Pour mon bocal j’ai tiré au sort le mec le plus grand du kot… Et ouiiii il s’agit d’Adri !

Evidemment ce gars, ce n’est pas simplement un géant de 2 mètres qui croit être originaire de Charleroi… Mais pour ton information mon cher Adri, Les Louviérois ne sont pas Carolos. Tu parles peut-être avec un sal accent de baraki, tu vas peut-être souvent au stade mais désolé de te décevoir camarade… ce n’est pas chez toi ! <3

Et si on décortiquait un petit peu ta vie sentimentale maintenant…

Parce que c’est bien joli le lit deux personnes… mais si c’est juste pour dormir avec Bastien, Loul et Nathalie, ca ne valait pas la peine !

Bon c’est vrai que tu as tenté de la jouer « homme classe » avec une petite biche de Woluwé dont on ne citera pas le nom… Prochaine fois évite les « date » romantiques et passe à l’attaque en révélant l’animal qui sommeil en toi!

Mais vu le vide que contient ta vie amoureuse… je ne vais pas avoir le choix de parler d’un autre sujet… Toujours en rapport avec le vide, parlons des comptes du Carpe très cher trésorier…

C’est bien beau de dormir toute la journée et d’aller faire la teuf à Wolu… mais ce n’est pas comme ca que les caisses se renflouent…

Ton petit stratagème de faire payer plus cher les bières aurait pu fonctionner mais tu as été démasqué… Ahaaaaaaaaah ! Ancien trésorier de l’organe de Woluwé, poste très sérieux à responsabilités, nous avons pensé après ton recrutement que tu serais l’homme idéal pour remplacer le flémard qui se touche les couilles toutes les deux minutes et qui a occupé ce rôle avant toi ! Mais malheur, chose que l’on aurait jamais pu imaginer, on regrette notre cher Gauth dans son rôle de trésorier… Peut-être que vous devriez penser à inverser vos postes pour le second quadri, pour le bonheur et l’épanouissement de la communauté.

Que rajouter sur toi… peut-être que tu fus un jour un pirate… Et oui parce que notre cher petit Adri a du porter un cache-œil durant son enfance… Pauvreeeee petit moussaillon.

On pourrait aussi parler de tes verrues aux doigts… Parce que oui, Adri s’est fait bruler ses verrues et m’a gentiment montré les belles cloches dégueulasses sur ses doigts… Ce n’est pas comme cela que tu trouveras une donzelle mon cher fibustier !!!

 

Pour parler de ses bons côtés, le géant du Carpe est un homme au grand cœur très fidèle en amitié… toujours accompagné de son acolyte préféré Salva. Ils profitent ensemble des joies de la nature… Et oui les deux inséparables sont très écolos et aiment les plantes surtout. Ils ont une passion commune pour l’herbe bien verte qu’ils dégustent copieusement sur un bon son de rap !

Mais notre ancien comitard de baptême c’est aussi toujours une porte ouverte pour accueillir ses cockotteurs pour une petite partie de fifa ou juste pour s’affaler sur son lit. Et bien oui, il fallait bien qu’il serve un minimum cet énorme lit.

Pour les parties de Fifa celui qui s’en rappellera ce sera le petit Pépi qui se prend très souvent une énorme branlée face à notre sosie de Stromae.

Bref, toi et moi c’est chien et chat, on se chamaille tout le temps mais on aime ca ! On a bien fait de te recruter camarade, sans toi ca n’aurait pas été le même !

Allé salut ma biche ! <3

(by Cléops)