Ysaline

Image édito

 

La personne que je vais aujourd’hui vous présenter nous vient du fin fond de la Belgique, de la belle région de Tournai.

 

Cette blonde, née le 24 octobre 1994 fait partie nos  4 ( heu pardon pardon pardon nataloche), fait partie de nos 3 externes adorés !

Vous l’aurez tous compris , c’est à moi qu’est revenue la tâche de vous présenter la belle Ysaline.

 

Issue d’une grande famille, Ysa a une sœur, un grand et un petit frère !

Débarquée sur Louvain il y a déjà  4 ans, son parcours sans faute lui permet d’être aujourd’hui en première master de communication multilingue ! Un truc qui mélange commu et les langues, vous lui demanderez quoi pour plus d’informations.

Outre sa famille et ses études qui lui prennent déja pas mal de temps, Ysa a une vie super remplie que je vais maintenant tenter de vous décrire !

 

Ysa c’est tout d’abord une grande implication dans le scoutisme !! Elle est maintenant chef pi pour la deuxième année consécutive (si si). 

 

Cette belle blonde est aussi une grande sportive ! Hé ouai, elle défonce pas mal de gens autant en volley qu en foot ou bowling.  Il parait qu’elle a aussi fait de la gymnastique et qu’elle était plutôt douée ! Pour plus de photos / vidéos , ses vidéos Facebook vous seront utiles. N'oublions surtout pas de mentionner le sport dans lequel elle se démarque le plus … le KICKER ! & oui, en soirée elle boit même gratuitement sur le compte de ses victoires ! 

 

Sportive, notre petite Ysa  n’oublie pas la teuf pour autant, elle sait s’amuser en soirée ! Grosse fetarde, au vin ou à la bière, rien ne l'arrête.

Fraichement donc débarquée a louvain, Ysa fait son baptême a la Tournaisienne où elle rencontre plein de beau monde. Vous pouvez la voir ici dans son magnifique pull rouge tournaisienne entourée d’admirables calottés et la,  entrainée dans une folle danse avec une personne qui ne nous est pas si inconnue… 

 

Cette joyeuse Ysa n’hésite pas à marcher jusqu’au bout de Louvain-la-Neuve en rentrant de guindaille. 

Coté cœur : Si ysa reste discrete, elle n’a pas non plus l’air de chaumer . Son type : les mecs aux yeux clairs et aux cheveux foncés ; avis aux amateurs !

Je pense vous avoir dit que Ysa était une belle blonde sportive non ?  et bien il parait que ses atouts lui ont permis de flirter (et plus) avec quelques sportifs professionnels. 

 

Coté potes : Ysa a une toute bonne team de pote nommée les Buggles ( si si sacré nom de groupe )

 

Voila, voila pour ce qu’il en est de la vie chargée d’Ysa !

En attendant, Ysa,  je te souhaite de passer de très belles dernières années à Louvain et au Carpe et de continuer à en profiter à fond de tout comme tu sais le faire !